Vous consultez :
Drive box


Drive box


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Bonjour
Un monsieur vient de me contacter via Facebook pour me proposer un abonnement avec une application de mises en relation qui fonctionne avec un abonnement 80€/mois , 2mois offert .
Elle sera lancé dans les semaines à venir, il m’informe que c’est une application de mises en relation et que le chauffeur seul fixera le prix de ses courses, cette application s’appelle drive boxe. Si quelqu’un en a déjà entendu parler, ou à développer avec vos différents avis. Cordialement
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 882
2 332
Localité
Paris
Salut, oui je connais. Ca fait plus d'un an qu'ils se lancent dans quelques semaines. Société curieuse :)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Letiano






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour
Un monsieur vient de me contacter via Facebook pour me proposer un abonnement avec une application de mises en relation qui fonctionne avec un abonnement 80€/mois , 2mois offert .
Elle sera lancé dans les semaines à venir, il m’informe que c’est une application de mises en relation et que le chauffeur seul fixera le prix de ses courses, cette application s’appelle drive boxe. Si quelqu’un en a déjà entendu parler, ou à développer avec vos différents avis. Cordialement
C'est pas Drive Box mais Driver Box @Driver Box ils ont communiqué sur le forum il y a déjà 9 mois de ça :

Présentation : Driver Box
Driver Box : Description de l'application !
 
  • J'aime
Réactions: Letiano



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires