• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Drôle de Préfecture que celle du 95

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 481
2 630
Lieu
Paris
Je comprends mieux ton point de vue !!

avec du matériel récent supposé être meilleur que celui de "Monsieur tout le monde".
La plupart des taxiphones dans lesquels je suis rentré ne m'ont pas transcendé par leur matos. Et le matériel informatique grand public de nos jours de monsieur tout le monde et largement performant et amplement suffisant même pour envoyer un mail à la reine d'Angleterre ou au ministère de l'intérieur
Si une personne n'arrive pas à envoyer de mails professionnels (donc, très importants) de son propre appareil,
Cette personne là future professionnel et chef d'entreprise peut d'ores et déjà commencer à s'inquiéter ou s'y mettre sérieusement car la paperasse dans son activité c'est pas ce qui va manquer et il va pas solliciter a chaque fois le taxiphone du coin.
Pour moi le taxiphone ça reste le truc exceptionnel loin de chez toi en urgence rien de plus.
Ne t'énerve pas on discute !!

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
Je ne m'énerve pas du tout.
On discute.
Pourquoi je serais énervé ?
Franchement, pas du tout.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

D'autant que je répondais à cette personne-là, uniquement dans un cadre d'urgence administrative.
Et pas comme si les taxiphones étaient l'unique solution en cas de souci informatique.

Dernière édition:

lekoppter

lekoppter

Membre
VTC
21 Mars 2017
9
0
Lieu
Paris
Je comprends mieux ton point de vue !!

La plupart des taxiphones dans lesquels je suis rentré ne m'ont pas transcendé par leur matos. Et le matériel informatique grand public de nos jours de monsieur tout le monde et largement performant et amplement suffisant même pour envoyer un mail à la reine d'Angleterre ou au ministère de l'intérieur

Cette personne là future professionnel et chef d'entreprise peut d'ores et déjà commencer à s'inquiéter ou s'y mettre sérieusement car la paperasse dans son activité c'est pas ce qui va manquer et il va pas solliciter a chaque fois le taxiphone du coin.
Pour moi le taxiphone ça reste le truc exceptionnel loin de chez toi en urgence rien de plus.
Ne t'énerve pas on discute !!

Mes courriels ont correctement envoyés carrément je me les envoi en copie à chaque fois et le format pdf Adobe n'est peut être pas utilisé par la préfecture... sinon mon mail aurait été instruit depuis belle lurette.

Drôle de hasard la préfecture m'a encore répondu ce matin car le format n'est pas le bon !!! Et le dossier est incomplet ...
Comment justifier un dossier incomplet si le format ne peut être instruit !????????

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 481
2 630
Lieu
Paris
Bonjour

Je viens de relire ta première capture. Ils disent :
Drôle de Préfecture que celle du 95

Sous un autre format et non via internet, ce que moi je comprends ici c'est qu'ils veulent aussi une version papier de ton dossier en plus de la version numérique.
Je peux me tromper mais je ne vois pas d'autre signification à : NON VIA INTERNET
Tes documents pdf sont bons mais ils veulent les deux versions.

lekoppter

lekoppter

Membre
VTC
21 Mars 2017
9
0
Lieu
Paris
VOkla
Bonjour

Je viens de relire ta première capture. Ils disent :
Afficher la pièce jointe 4189

Sous un autre format et non via internet, ce que moi je comprends ici c'est qu'ils veulent aussi une version papier de ton dossier en plus de la version numérique.
Je peux me tromper mais je ne vois pas d'autre signification à : NON VIA INTERNET
Tes documents pdf sont bons mais ils veulent les deux versions.

Voila on est d'accord sauf que sur le site officiel de la préfecture du 95 il est indiqué dossier VTC uniquement par courriel en gras ... de plus jai déposer mon dossier en version papier depuis vendredi dernier mais j'ai toujours pas de réponse .

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 481
2 630
Lieu
Paris
VOkla

Voila on est d'accord sauf que sur le site officiel de la préfecture du 95 il est indiqué dossier VTC uniquement par courriel en gras ... de plus jai déposer mon dossier en version papier depuis vendredi dernier mais j'ai toujours pas de réponse .
J'avoue que c'est très mal exprimé de leur part !! En tout cas maintenant tu as tout transmis essaie de les avoir au téléphone ou par mail pour confirmer que tout est ok !!

Franchement bon courage mon ami

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
salut j ai envoyer mon dossier complet egalement par mail comme c est demander par la pref du 95 format pdf 11 doc en tout taille totale 4mo. je l ai fait faire scanné dans un taxiphone qui a o habitude d envoyer des demandes de carte VTC. le resultat est propre. je l ai envoyer aujourdhui. maintenant plus qu a patienter. peut etre qu apres la vague des regul. le delai a peut etre baisser. enfin on espere....bon courage a tous

lekoppter

lekoppter

Membre
VTC
21 Mars 2017
9
0
Lieu
Paris
salut j ai envoyer mon dossier complet egalement par mail comme c est demander par la pref du 95 format pdf 11 doc en tout taille totale 4mo. je l ai fait faire scanné dans un taxiphone qui a o habitude d envoyer des demandes de carte VTC. le resultat est propre. je l ai envoyer aujourdhui. maintenant plus qu a patienter. peut etre qu apres la vague des regul. le delai a peut etre baisser. enfin on espere....bon courage a tous
Via une adresse Gmail ou Hotmail ?
Peut tu me lister les documents que tu as envoyer si c'est par équivalence merci

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
Via une adresse Gmail ou Hotmail ?
Peut tu me lister les documents que tu as envoyer si c'est par équivalence merci
salut non cest par examen

jai envoyer via gmail

la liste de tete

demande de carte dument rempli
relevé de note (examen)
permis r/v
carte identité r/v
justif de domicile
acte de naissance
visiste medicale volet 1 et 2
1 photo

M

Mark - VTC

Membre
VTC
UBER
28 Aout 2018
15
3
Lieu
Paris
Ce qu'ils veulent dire c'est simple.
Ils ne veulent pas de dossier papier, ils veulent les documents en pièces jointes pdf ou jpeg, pas un lien sur un site internet qui héberge les documents.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    140
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119