Vous consultez :
REX Douleur derrière le genou droit ça vous le fait aussi ?


REX Douleur derrière le genou droit ça vous le fait aussi ?


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Je vous propose ma rubrique consacrée à l'auto massage que j'ai présenté il y a quelques mois sur Azur TV.
Des exercices faciles à mettre en oeuvre n'importe où et n'importe quand

C'est marrant de mettre une personne sur un pseudo, c'est parfois surprenant !

Mais top la vidéo
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kogan, UZ et Spike


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
N'oubliez surtout pas le sport. C'est très important pour la stimulation de tous les muscles.
J'avais arrêter les tractions depuis un an et j'ai ressentie une douleur au niveau de l'avant bras gauche apres une grosse journée de boulot.
J'ai repris les tractions, grosse courbature à l'endroit où j'avais mal mais maintenant ca va beaucoup mieux.
 
  • J'aime
Réactions: Al94 et UZ


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Le pied droit se tord constamment pour accélérer et freiner.

Il faut trouver le bon réglage du siège et du volant. Et des pauses pour se dégourdir les jambes.
Utiliser le régulateur quand c'est possible, ça soulage.

Pour ma part ça n'a pas réglé le problème, mais c'est devenu moins fréquent et douloureux.
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Le pied droit se tord constamment pour accélérer et freiner.

Il faut trouver le bon réglage du siège et du volant. Et des pauses pour se dégourdir les jambes.
Utiliser le régulateur quand c'est possible, ça soulage.

Pour ma part ça n'a pas réglé le problème, mais c'est devenu moins fréquent et douloureux.
La course à pied ou le sport en salle règle le problème
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Al94 et UZ


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
salut je pense que on est tous en boite auto donc c'est la jambe droite seulement qui est sollicité est ce que après 5/6 heures de conduite ca vous fait mal derrière le genou droit ? ca ressemble a une tendinite je sais pas trop mais maintenant c'est tous les jours que j 'ai cette sensation.c'est pas vraiment que ca fait mal mais c'est gênant voila j'ai rien trouver sur le net je voulais savoir pour vous je pense que je fait pas assez de pause aussi.est ce que quelqu’un a déjà consulté pour ca ? merci

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

je parle de conduite en ville sur les applis bien sur a un rythme élevé
Tu mesure combien ?

Je fais 1.95m et quand j'ai un passager derrière moi j'ai l’impression de conduire un J5 et là mon genou me fait vraiment mal

Faut bien reculer le siège histoire de lever la jambe et pas juste déplacer le pied pour freiner

Sinon un bon footing pour remettre tous ça en place
 
  • J'aime
Réactions: Al94




kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
Tu mesure combien ?

Je fais 1.95m et quand j'ai un passager derrière moi j'ai l’impression de conduire un J5 et là mon genou me fait vraiment mal

Faut bien reculer le siège histoire de lever la jambe et pas juste déplacer le pied pour freiner

Sinon un bon footing pour remettre tous ça en place
1 m80 pour le siège je pensai être bien mais je vais revoir ca ! donc je suis pas le seul c'est ca que je voulais savoir aprés dans le monde du travail on est tellement a galérer avec des douleurs chroniques et a serrer les dents...je pense que les mecs qui souffrent le plus c'est avec le dos ou les épaules allez bon courage
 


Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
38
36
Localité
Paris
Bonjour moi aussi mal aux genoux (le droit sur boîte auto), car parfois je colle mon genou à la console et les micro vibrations du moteur, au bout de plusieurs heures cela me fait mal au genou. Sauf quand g une meilleure position (jambe plus droite), fini les douleurs et pour le dos : un petit coussin lombaire, et fini les douleurs de lombaire... Bon courage à vous tous... Et faites du sport, l idéal la piscine. ..
 



Youtube Uberzone

Sponsors