Vous consultez :
REX Douleur derrière le genou droit ça vous le fait aussi ?


REX Douleur derrière le genou droit ça vous le fait aussi ?


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
salut je pense que on est tous en boite auto donc c'est la jambe droite seulement qui est sollicité est ce que après 5/6 heures de conduite ca vous fait mal derrière le genou droit ? ca ressemble a une tendinite je sais pas trop mais maintenant c'est tous les jours que j 'ai cette sensation.c'est pas vraiment que ca fait mal mais c'est gênant voila j'ai rien trouver sur le net je voulais savoir pour vous je pense que je fait pas assez de pause aussi.est ce que quelqu’un a déjà consulté pour ca ? merci

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

je parle de conduite en ville sur les applis bien sur a un rythme élevé
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Drivers06


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Jamais senti ca.

Par contre perso, depuis que je suis passé d'une manuelle a une auto, j'ai super mal au talon droit au bout de 5-6h de conduite.

Du coup j’enlève ma chaussure 15-20m, et aprés ca va mieux m'enfin bon, bricole du dimanche x)
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
salut je pense que on est tous en boite auto donc c'est la jambe droite seulement qui est sollicité est ce que après 5/6 heures de conduite ca vous fait mal derrière le genou droit ? ca ressemble a une tendinite je sais pas trop mais maintenant c'est tous les jours que j 'ai cette sensation.c'est pas vraiment que ca fait mal mais c'est gênant voila j'ai rien trouver sur le net je voulais savoir pour vous je pense que je fait pas assez de pause aussi.est ce que quelqu’un a déjà consulté pour ca ? merci

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

je parle de conduite en ville sur les applis bien sur a un rythme élevé
bonjour, il faut s'entraîner à freiner avec ton pieds de gauche aussi , surtout dans les embouteillages ou aux arrêts
 




U

User_10858

Invité
Descend te dégourdir les jambes de tant à autres.(ouvrir la porte au client ect.... ) Histoires de faire circuler le sang correctement. Et prend le temps de faire un footing ou de la marche à pied une à deux fois par semaine. Rubrique hygiène de vie. (attention aux hémorroïdes à trop rester assis) et pensez à prendre une pause de 20, 30 min tout les 4h00.
Merci de me faire un virement pour la consultation de 30€ :).
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Moi je conduis de la main gauche et du coup mes douleur de tendinite reviennent au coude et à l'épaule c'est atroce. Va voir ton médecin quand même mon pote. Il va te donner des anti inflammatoires si c'est bien sa
 
  • J'aime
Réactions: k.h


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello les collègues,

Tendinites et autres problèmes d’articulation sont graves pour notre métier et peuvent nous poser un énorme problème pour la suite de l’activité si nous sommes déclarés inapte car trop cassé.

La santé, à l’image des dents, sa se prend en charge en amont et non pas lorsque le problème survient.

J’ai moins de 30 ans donc mon capital santé osseux est encore bien en forme et mes collaborateurs aussi dans l’ensemble.

J’ai deja eu des crampes (a la jambe c’est Fatal tu gesticules dans tout les sens...) en revanche et des maux de dos (je dirais casi chronique après 9h de conduite sur 2 jours ou 4/6h de trajet long sur plusieurs jours. Un peu de repos après chaque mission de ce type me permet de récupérer.

- En général je m’allonge sur le dos, les deux paumes des mains sur le ventre (conseil de mon ostheo).​
- J’ai pris un bon forfait de mutuel en faisant attention a ce type de remboursement et en veillant à avoir au moins 2/3 séances au 3/4 remboursées dans l’année.​
- Je me suis arrangé avec mon ostheopate et je lui prend des forfaits par 10 séances, je réfléchi maintenant comment en faire profiter à mes collaborateurs.​
- J’ai montré à mon ostheopate ma position de conduite qu’il m’a corrigé pour avoir la position type idéale pour éviter de ramasser ! Vous lui demandez de descendre pour vous conseiller, s’il dit non vous insistez ! N’oubliez pas de lui filer un petit billet de 20€ pour le service. La reconnaissance sa coute cher mais sa paye croyez moi !​
- Je remonte mon torse et pose ma tête sur l’appui tête lorsque je suis seul en voiture ou devant la télé. Sa paraît inconfortable mais sa repose les vertèbres qui vous fatiguent énormément puisqu’elles subissent pendant 7/8h chaque jours la pression de tenir votre tête crispée par ce qu’il se passe dans votre environnement.​
- Je prends une pause toutes les 2h de conduite quand le temps me le permet (parfois j’ai 4/5h à faire tirer sur l’autoroute seul alors je m’arrête pas). Je m’arrête aux toilettes, je prends un café, fume ma clope mais surtout surtout je fais bouger mes jambes comme au foot à l’époque avant le début du match. Faire des mouvements de flexions ou autre. Moi en général je fais juste trembles mes jambes je fais pas de flexion.​
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Descend te dégourdir les jambes de tant à autres.(ouvrir la porte au client ect.... ) Histoires de faire circuler le sang correctement. Et prend le temps de faire un footing ou de la marche à pied une à deux fois par semaine. Rubrique hygiène de vie. (attention aux hémorroïdes à trop rester assis) et pensez à prendre une pause de 20, 30 min tout les 4h00.
Merci de me faire un virement pour la consultation de 30€ :).
C'est sûr que vu comment les applis nous la mettent bien profond, c'est l'hemorroïde assurée ;)
 
  • Haha
Réactions: fabien999


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
salut je pense que on est tous en boite auto donc c'est la jambe droite seulement qui est sollicité est ce que après 5/6 heures de conduite ca vous fait mal derrière le genou droit ? ca ressemble a une tendinite je sais pas trop mais maintenant c'est tous les jours que j 'ai cette sensation.c'est pas vraiment que ca fait mal mais c'est gênant voila j'ai rien trouver sur le net je voulais savoir pour vous je pense que je fait pas assez de pause aussi.est ce que quelqu’un a déjà consulté pour ca ? merci

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

je parle de conduite en ville sur les applis bien sur a un rythme élevé
Ton siege doit etre trop pres du volant. Il faut le éloigner un peut.
 





Youtube Uberzone

Sponsors