Dossier incomplet

• Auteur de la discussion Bobfesse
  • Date de début

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri oui je crois ! On m’a filé un récépissé pour pouvoir boser en attendant mais là à partir du 1er avril c’est une autre histoire donc j’espere Recevoir un mail vite !

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
6
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri oui je crois ! On m’a filé un récépissé pour pouvoir boser en attendant mais là à partir du 1er avril c’est une autre histoire donc j’espere Recevoir un mail vite !
Bobfesse @Bobfesse ouais à partir du 01 avril c'est mort, du moins théoriquement

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Bobfesse @Bobfesse ouais à partir du 01 avril c'est mort, du moins théoriquement
Donc c’est Pour sa j’espere Sa va aller vite ! Je lache pas mes mails, je réactualise toute les 2 secondes

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
6
Lieu
Paris
Donc c’est Pour sa j’espere Sa va aller vite ! Je lache pas mes mails, je réactualise toute les 2 secondes
Bobfesse @Bobfesse t'as raison courage

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
Bobfesse @Bobfesse alors je t'explique, j'ai envoyé mon dossier complet à la pref le 27 février ensuite ils m'ont répondu le 09 mars par mail m'informant que ma demande a été accepté et que je devais leur renvoyer le certificat médical en original, une photo d'identité et le formulaire de prise de signature qu'ils m'ont envoyé en pièce jointe et là j'attends le mail de l'imprimerie
Bonjour je me présente Selim. Il y a deux jours j’ai reçu un mail de la préfecture me demandant les mêmes pièces que toi je voulais savoir après leur Avoir envoyé les documents tu as attendu combien de temps pour recevoir le mail de l’imprimerie nationale ? et après le payement tu as attendu combien de temps pour recevoir ta carte VTC ? Je suis dans le flou total et j’attends avec impatience ma carte merci d’avance pour ton retour

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91