• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Dossier incomplet

• Auteur de la discussion Bobfesse
  • Date de début

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Bonjour j’ai reçu une lettre de la préfecture me stipulant que je devait leurs joindre l’orignal De mon certificat médical.. je leurs ai donc fourni mais le problème c’esr Que j’ai été hors délais .. savez vous si il Vont me renvoyer le dossier ou quand même le traiter me si le certificat je leurs ai envoyé avec un peu de retard ?

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Bonjour j’ai reçu une lettre de la préfecture me stipulant que je devait leurs joindre l’orignal De mon certificat médical.. je leurs ai donc fourni mais le problème c’esr Que j’ai été hors délais .. savez vous si il Vont me renvoyer le dossier ou quand même le traiter me si le certificat je leurs ai envoyé avec un peu de retard ?
Bobfesse @Bobfesse bonjour je pense que t'as 15 jours après ce délai le dossier sera rejeté et tu seras obligé de leur renvoyer une nouvelle demande, du moins en théorie. C'est le message que j avais reçu de la pref mais moi j'avais envoyé dans les temps. Bon courage

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri Tu as reçu le mail de l’imprimerie combien de temps après leurs avoir envoyé ton papier manquant ?

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri Tu as reçu le mail de l’imprimerie combien de temps après leurs avoir envoyé ton papier manquant ?
Bobfesse @Bobfesse alors je t'explique, j'ai envoyé mon dossier complet à la pref le 27 février ensuite ils m'ont répondu le 09 mars par mail m'informant que ma demande a été accepté et que je devais leur renvoyer le certificat médical en original, une photo d'identité et le formulaire de prise de signature qu'ils m'ont envoyé en pièce jointe et là j'attends le mail de l'imprimerie

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri d’accord ! Moi j’ai reçu une lettre ! Je leurs ai renvoyé le papier manquant, j’espere Juste que sa ira vite, tu es passé par quel préfecture ?

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri d’accord ! Moi j’ai reçu une lettre ! Je leurs ai renvoyé le papier manquant, j’espere Juste que sa ira vite, tu es passé par quel préfecture ?
Bobfesse @Bobfesse préfecture Val d'Oise (95)

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri d’accoed merci pour toute tes réponses ! C’etais Une équivalence toi ?

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Edenobri @Edenobri d’accoed merci pour toute tes réponses ! C’etais Une équivalence toi ?
Bobfesse @Bobfesse non c'est après réussite à l'examen et toi?

Bobfesse

Bobfesse

Membre
CAPA
UBER
3 Mars 2018
12
1
Lieu
Paris
Par équivalence ! J’ai envoyer mon dossier le 28 décembre ! Il m’ont envoyé une lettre y’a 3 semaine et samedi dernier j’ai envoyé le papier manquant ! Màintenant j’attend le mail de l’imprimerie

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Par équivalence ! J’ai envoyer mon dossier le 28 décembre ! Il m’ont envoyé une lettre y’a 3 semaine et samedi dernier j’ai envoyé le papier manquant ! Màintenant j’attend le mail de l’imprimerie
Bobfesse @Bobfesse le 28 décembre c'était le dernier jour pour toi normalement ?

Twitter Uberzone