• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

D'où proviennent vos pseudos ?

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Ok mais quelle idée de nous mettre Ronaldo en avatar :D tu voulais brouiller les pistes.
Perso je préfère Ronaldo le brésilien à Beckham
Lol je kiff les deux je suis pour le réal depuis l époque zizou Ronaldo Beckham ..

Idounia

Idounia

Membre
VTC
4 Février 2018
1
1
Lieu
Paris
Le mélange des noms de ma première jument et de l'actuelle: Idole+ Pétunia parce que petole ct nul j'ai pris idounia!

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
Le mélange des noms de ma première jument et de l'actuelle: Idole+ Pétunia parce que petole ct nul j'ai pris idounia!
Excellent !! Dounia veut aussi en arabe "Le bas monde" (notre planète terre)

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
Cest mon prenom :) jai ajouter une « i > de plus pour que ca devient une pseudo :) Haliit

VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
195
Lieu
Paris
Quand j’accélère ça fait VRRRRRROUUUUUUMMMMMMMM VRRRRRROUUUUUUMMMMMMMM

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
128
26
Lieu
Bordeaux
Mais QS ce sont deux lettres et tu as quatre enfants. Ils ont des prénoms qui commencent par les mêmes lettres ??
Que Dieu te les préserve et les protège !! Tu vas surement me répondre par ton pseudo :)
Amine
Qassim sabrina sherazade soltana
Voilà pourquoi seulement deux lettre

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
K.H initiale prénom et nom

Ben_Paris75

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
22 Aout 2016
85
25
Lieu
Paris
Pour ma part, Ben_Paris75, Ben c’est un préfixe de prénom qu’on me donne pour me présenter dans la famille et pour le reste Paris75 c’est ma ville, mon département.

atilla

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
15 Janvier 2017
497
132
Lieu
Paris
Atilla roi des Huns ancêtre turc homme qu’on appelé fléau de dieu dont toute l’asie Et l’occident ont redoutés.
Il rétablissait l’ordre la ou l’humanité se faisait piétiné.
Bien sûr il rétablissait l’ordre avec son épée lol
Mon surnom vient de là car il n’avait aucune pitié avec les gens mauvais je suis pareil haha

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
235
65
Lieu
Paris
Joël tout simplement et des chiffres au hasard voilà....

Twitter Uberzone