Vous consultez :
D'où proviennent vos pseudos ?


D'où proviennent vos pseudos ?


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Chacal car se nourrit de courses à 4,50..
et 808 car cela n'a pas de sens ni de fin (le 0 et le 8 n'ont pas de sens d'écriture et sont des boucles infinies)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Petit UP pour les nouveaux ! Y'a toujours des blazes qui me rendent curieux c'est pourquoi je kiffe ce topic !!
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, ben pour moi, c'est mon prénom :) avec la première lettre de mon nom de famille et le département ou je vie ;)
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est mon gamertag xbox depuis 15 ans : altrofor4u avec les 2 premières lettre de mon prénom et une référence a astro le petit robot.
Pour info j'ai repris l'entraînement sur tekken 7 depuis la fin du confinement et je compte bientôt revenir a mon niveau d'antan (18 eme mondial avec mon perso en 2012..) donc si y en a qui sont chauds 😆😉
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis driver et zone souvent par ici 👊🏽👌🏽
Anciennement chauffeurdubeurre pour ceux qui auraient connu ma vie antérieure 😜
Messages Fusionnés

Pour info j'ai repris l'entraînement sur tekken 7 depuis la fin du confinement et je compte bientôt revenir a mon niveau d'antan (18 eme mondial avec mon perso en 2012..) donc si y en a qui sont chauds 😆😉
Je ne pense pas être ton candidat. Déjà que j’ai dû questionner Google pour savoir ce qu’était tekken 7... alors t’imagines la suite.
Je me suis arrêté à l’ Atari et à l’amstrad 😉

Si tu as également besoin de Google pour les 2 noms que je viens de citer, c’est que l’on est sûrement pas de la même génération.
Désolé du HS mais le suivant remettra sur rail 😎
 
  • Haha
Réactions: Natan


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je suis driver et zone souvent par ici 👊🏽👌🏽
Anciennement chauffeurdubeurre pour ceux qui auraient connu ma vie antérieure 😜
Messages Fusionnés


Je ne pense pas être ton candidat. Déjà que j’ai dû questionner Google pour savoir ce qu’était tekken 7... alors t’imagines la suite.
Je me suis arrêté à l’ Atari et à l’amstrad 😉

Si tu as également besoin de Google pour les 2 noms que je viens de citer, c’est que l’on est sûrement pas de la même génération.
Désolé du HS mais le suivant remettra sur rail 😎
Pas de hs que des bons souvenirs j'ai eu le amstrad cpc 464 a cassette mon ptit loup et ensuite le amstrad 6128 plus a disquette et cartouche alors t'imagines cest peut être google qui aurait besoin de moi 😂😂😂
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour,
Alors moi Cabeleon - vous avez compris que c'était le nom de l'appli. Mais pourquoi celui là ?
CAB -> là je ne vous apprends rien ;-) et la contraction avec Cameleon pour évoquer que l'application permet de s'adapter à toutes les situations.

Je vois qu'il y a des "anciens" dans le forum, personnellement c'était le Commodore 64 avec cassette. 45 minute de chargement pour jouer... belle époque :)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je suis driver et zone souvent par ici 👊🏽👌🏽
Anciennement chauffeurdubeurre pour ceux qui auraient connu ma vie antérieure 😜
Messages Fusionnés


Je ne pense pas être ton candidat. Déjà que j’ai dû questionner Google pour savoir ce qu’était tekken 7... alors t’imagines la suite.
Je me suis arrêté à l’ Atari et à l’amstrad 😉

Si tu as également besoin de Google pour les 2 noms que je viens de citer, c’est que l’on est sûrement pas de la même génération.
Désolé du HS mais le suivant remettra sur rail 😎
Pas de hs que des bons souvenirs j'ai eu le amstrad cpc 464 a cassette mon ptit loup et ensuite le amstrad 6128 plus a disquette et cartouche alors t'imagines cest peut être google qui aurait besoin de moi 😂😂😂
Bonjour,
Alors moi Cabeleon - vous avez compris que c'était le nom de l'appli. Mais pourquoi celui là ?
CAB -> là je ne vous apprends rien ;-) et la contraction avec Cameleon pour évoquer que l'application permet de s'adapter à toutes les situations.

Je vois qu'il y a des "anciens" dans le forum, personnellement c'était le Commodore 64 avec cassette. 45 minute de chargement pour jouer... belle époque :)
Vieille époque ! J'ai un collègue du genre vous savez qui reste bloqué dans le passé .

Lui c'est coupe de cheveux mi longue avec un volume incroyable , la Clio Williams rafistolée à l'infini et surtout , pour lui , la meilleure machine était , est et restera pour toujours l'Amiga de Commodore . Le type en a une dizaine chez lui et ce qui fait sourire c'est qu'il se pose toujours dessus ! Le gars est tellement accro qu'il a même un émulateur Amiga sur son tel si , si !! Je vous passe les détails de discussions passionnées sur le sujet ainsi que sur son incroyable collection de revues d'époque qui ouvraient les débats sur Atari vs Amiga Vs Pc .
 



Youtube Uberzone

Sponsors