Vous consultez :
D'où proviennent vos pseudos ?


D'où proviennent vos pseudos ?




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
HA HA HA oui @ t'inquiètes pas, tu peux changer facilement je peux témoigner j'en suis à mon 3eme pseudo ici lol ! Il suffit d'en faire la demande à UZ @UZ

D'ailleurs pour l'explication de celui là je crois que c'est simple à comprendre pour ceux qui ont suivi les évolutions (les "anciens" du fofo), pour les autres voilà un "semblant" d'explication :
C'est pas du tout pour le super héros dont je ne connais que le nom, c'est pour le côté "green" donc "écolo" donc "électrique" puisque je roule/bosse en 100% elec depuis bientôt 2 ans et lanterne pour le côté "éclairage" lol, parce que que j'essaye (bon en vain pour certains) de vous "éclairer" sur la mobilité électrique qui est selon moi le seul avenir rentable dans notre profession, du moins quand on bosse en full appli comme moi...

Bien sûr je peux me tromper, mais pour l'instant je peux vous assurer que dans mon cas, si je suis encore dans le métier c'est uniquement grâce à ma voiture 100% électrique qui me permet de gagner 500 à 600€ de plus mensuellement par rapport à l'époque où je carburais au mazout...

Tiens aussi si tu changes de pseudo, profites en pour refaire ta présentation puisqu'elle a été supprimée, d'ailleurs UZ @UZ qui y avait il dedans pour qu'elle le soit ?
 
Dernière édition:



















Youtube Uberzone

Sponsors