Vous consultez :
D'où proviennent vos pseudos ?


D'où proviennent vos pseudos ?


N

Naro

Invité
La blague du maçon portugais m’as tuer ..🤣
Sympa ttes ces références aux années 80/90 encore que Amstrad j’ai connu, mais avec une tétine dans la bouche !😁 je me souviens d’un petit jeu de combat de char vraiment sympa pour l’époque ..
Un peu plus tard y’avait du 2pac, du Bob, du Kurt..de la master système et de la nes et surtout y’avait 3615 Ulla mdrr y’en avait pour tout les goûts mais tt le monde aimait la même chose..aujourd’hui y’a tellement qu’on sait plus ..On s’égare..c’est mon avis.. trop de choix tue le choix
Bon sinon pour revenir au sujet avant qu’Uz me tombe dessus..
Moi c Naro diminutif de Naroldinio car j’ai fait la misère à un pote sur fifa avec des gestes de ouf et comme je m’appelle Harold..
Ça m’est rester ..en plus je trouve que ce joueur est un des meilleurs de tout les temps ils nous a fait rêver avec des paillettes pleins les yeux à la Kevin..
Il jouait pour le PLAISiR et pas forcément QUe pour la thune comme certains avec des carrières pourtant bcp plus longues.. ça l’a pas empêcher de tout gagner ..et de nous faire rêver ⚽ avec des gestes que en pro normalement si t’es pas un tueur à gage tu te permet pas .. s’en était un !
Natan menteur tu les attends 4min pr 4,50 nie pas 🤣
Messages Fusionnés

Une étoile ça né, ça brille et ça meurt.. sinon ça s’appelle une lampe magda a qui on change les piles 😉
 
Dernière édition par un modérateur:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour moi j ai bossé à New York comme taxi driver de 95 à 2004
L'époque où le médaillon à un million était quand même relativement amorti rapidement . Aujourd'hui , Uber est partout dans la ville donc ça doit être plus que tendu pour les cabs même à se partager la licence .
 
  • Je valide
Réactions: AZF


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Mon prenom est Olivia mais je n'arive pas a changer
cest mon mec qui a trouver le site et il m a inscrit mais il a mis n importe quoi comme nom
il y a que le debut
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors