Vous consultez :
Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?


Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je comprends mieux ! Si en 8 ans d'activité tu en es toujours la , c'est que le problème c'est toi! Apparemment tu as besoin de la reconnaissance des autres pour te rassurer ! Je peux te mettre un champion si ça t'aide à dormir . Celui qui a dit que la terre est ronde, était seul et il a été condamné à mort ! J'accepte la critique bien volontier, mais constructive! Et dans ton waouaou, je n'y vois aucune critique.
Donc si je suis ton raisonnement, c'est tout à mon honneur, tenir aussi longtemps en étant mal payé comme tu le penses, non ?
Au fait, Galilée n'a pas été condamné à mort, mais à l'enfermement à vie pour hérésie. Faudra aussi revoir tes classiques.
C'est vrai ma critique était pas constructive, MDR.
Ok, quel(s) point(s) dans mon 1er commentaire où t'es pas d'accord ?
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Donc si je suis ton raisonnement, c'est tout à mon honneur, tenir aussi longtemps en étant mal payé comme tu le penses, non ?
Au fait, Galilée n'a pas été condamné à mort, mais à l'enfermement à vie pour hérésie. Faudra aussi revoir tes classiques.
C'est vrai ma critique était pas constructive, MDR.
Ok, quel(s) point(s) dans mon 1er commentaire où t'es pas d'accord ?
L'enfermement à vie n'est pas la mort !? Non mais 8 ans sans avoir une bonne clientèle privée !!! c'est dire le bon chauffeur que tu dois être ! En 7 mois de LOTI j'ai une clientèle.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
L'enfermement à vie n'est pas la mort !? Non mais 8 ans sans avoir une bonne clientèle privée !!! c'est dire le bon chauffeur que tu dois être ! En 7 mois de LOTI j'ai une clientèle.
Je crois que t'as pas compris : C'est moi qui refuse la clientèle privée, pour les points que je t'ai cités ! Je veux être totalement indépendant, travailler quand je veux, partir en vacances quand je veux... Dans ton cas, la clientèle privée c'est l'enfermement à vie, merci pour l'exemple.
Quand on veut paraître cultivé, mieux vaut être sûr de ce qu'on sort, sinon ça fait 1 pétard mouillé.
Mais c'est toi qu'a raison, condamné à mort et enfermement à vie, c'est pareil.
T'as pas besoin de conseils visiblement, je vois pas ce que t'es venu chercher ici.
T'as pas répondu à ma question : "quels sont les points avec lesquels t'es pas d'accord dans mon 1er message ?" ; Essaye de donner des "critiques constructives" comme tu dis.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Je crois que t'as pas compris : C'est moi qui refuse la clientèle privée, pour les points que je t'ai cités ! Je veux être totalement indépendant, travailler quand je veux, partir en vacances quand je veux... Dans ton cas, la clientèle privée c'est l'enfermement à vie, merci pour l'exemple.
Quand on veut paraître cultivé, mieux vaut être sûr de ce qu'on sort, sinon ça fait 1 pétard mouillé.
Mais c'est toi qu'a raison, condamné à mort et enfermement à vie, c'est pareil.
T'as pas besoin de conseils visiblement, je vois pas ce que t'es venu chercher ici.
T'as pas répondu à ma question : "quels sont les points avec lesquels t'es pas d'accord dans mon 1er message ?" ; Essaye de donner des "critiques constructives" comme tu dis.
Ah tu refuse la clientèle privée !!! Va vendre les fruits et légumes au marché c'est mieux ! Tu seras totalement indépendant ! qu'est ce qu'il faut pas lire! Je te retourne le compliment ! Merci pour l'exemple.
[DOUBLEPOST=1482131807,1482130921][/DOUBLEPOST]
Je crois que t'as pas compris : C'est moi qui refuse la clientèle privée, pour les points que je t'ai cités ! Je veux être totalement indépendant, travailler quand je veux, partir en vacances quand je veux... Dans ton cas, la clientèle privée c'est l'enfermement à vie, merci pour l'exemple.
Quand on veut paraître cultivé, mieux vaut être sûr de ce qu'on sort, sinon ça fait 1 pétard mouillé.
Mais c'est toi qu'a raison, condamné à mort et enfermement à vie, c'est pareil.
T'as pas besoin de conseils visiblement, je vois pas ce que t'es venu chercher ici.
T'as pas répondu à ma question : "quels sont les points avec lesquels t'es pas d'accord dans mon 1er message ?" ; Essaye de donner des "critiques constructives" comme tu dis.[/QU
Slt,

Au risque de me répéter :

Clientèle privée, waouaou, c'est vrai, personne n'y avait pensé avant toi, t'es trop fort.

Je vais tenter d'en convaincre un maximum sur les limites de la clientèle privée, et surtout sur ses inconvénients :
- Le client voudra 1 tarif moins cher que Uber et consorts.
- Il faut que t'arrêtes de travailler au minimum 1h avant ton RDV avec le client, car si on te donne 1 course qui t'emmène à l'opposé de Paris, t'es foutu ; Tu pourras pas assurer la course et le le client tu le reverras plus jamais. Donc 1h sans travailler, c'est beaucoup, surtout quand il y a du taf et qu'il y a les fameuses majos qui font courir les chauffeurs de droite à gauche.
- Donc, pour combler l'heure perdue, tu vas augmenter le prix de ta course, et là, le client te suit plus et te dit bye bye, même si t'as des chocobons, du coca, et si tu lui fais la danse du ventre.
- ça c'est pour 1 client. Imagine tu fais ça toute la journée. t'en perds des heures.

Si tu trouves 1 planning PARIS-CDG-PARIS-ORLY-PARIS, ou autre, c'est jouable, mais il faut bien tenir son agenda et être sûr de ton coup.
Si, pour 1 raison X ou Y, tu travailles pas 1 jour, ton business modèle s'écroule direct.
il est tout à fait possible d'être moins cher ou égal au tarif de Uber puisque 25% de commissions en moins. Pour exemple une course à 30€ de Uber et facturé 40€ aux clients. Donc je trouve rentable des courses privée avec 25% de majoration tarifaire. Si tu veux plus alors trouve toi une clientèle saoudienne. Quand on a la chance d'avoir des courses planifié, il faut simplement savoir gérer son planning.
Ps Pour le mot consorts! Je ne connais pas.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ah tu refuse la clientèle privée !!! Va vendre les fruits et légumes au marché c'est mieux ! Tu seras totalement indépendant ! qu'est ce qu'il faut pas lire! Je te retourne le compliment ! Merci pour l'exemple.
[DOUBLEPOST=1482131807,1482130921][/DOUBLEPOST]

il est tout à fait possible d'être moins cher ou égal au tarif de Uber puisque 25% de commissions en moins. Pour exemple une course à 30€ de Uber et facturé 40€ aux clients. Donc je trouve rentable des courses privée avec 25% de majoration tarifaire. Si tu veux plus alors trouve toi une clientèle saoudienne. Quand on a la chance d'avoir des courses planifié, il faut simplement savoir gérer son planning.
Ps Pour le mot consorts! Je ne connais pas.
Donc, pour toi : Tu vas lui proposer 40€ paris-CDG au lieu de 45€. Ce qui fera 40€ en 2h (1h d'arrêt avant le RDV + 1h de trajet aller-retour), soit 20€/h, si tu trouves ça bien, ça veut dire que t'es mieux à travailler au McDo.
ça, c'est dans le meilleur des cas ; Faut pas rêver, tu rempliras pas ta journée de Roissy. Admettons qu'il reste dans Paris, tu vas faire quoi : accepter et faire 15€ en 2h ou refuser car course pas intéressante ?

T'es têtu, je répète : JE VEUX PAS DE CLIENTELE PRIVEE.
Il n'y a rien de mieux que la course directe, et il n'y a que les apps qui peuvent te donner ça.

Je travaille avec qui je veux, quand je veux, t'appelles ça comment ?
Tu crois que les saoudiens sont de bons clients ? Tu connais vraiment rien au métier.
Pour "consorts", internet a facilité la recherche des mots qu'on ne connait pas. A partir de là, je vois même pas l'intérêt de continuer à parler avec 1 mec qui comprend pas le français, comprends pas tout court, recrache des expressions erronées qu'il a entendu, qui veut donner des conseils mais refuse de les recevoir, et qui connait rien.

Bref, j'espère juste que tu tiendras, au moins 8 ans, dans ce métier.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Donc, pour toi : Tu vas lui proposer 40€ paris-CDG au lieu de 45€. Ce qui fera 40€ en 2h (1h d'arrêt avant le RDV + 1h de trajet aller-retour), soit 20€/h, si tu trouves ça bien, ça veut dire que t'es mieux à travailler au McDo.
ça, c'est dans le meilleur des cas ; Faut pas rêver, tu rempliras pas ta journée de Roissy. Admettons qu'il reste dans Paris, tu vas faire quoi : accepter et faire 15€ en 2h ou refuser car course pas intéressante ?

T'es têtu, je répète : JE VEUX PAS DE CLIENTELE PRIVEE.
Il n'y a rien de mieux que la course directe, et il n'y a que les apps qui peuvent te donner ça.

Je travaille avec qui je veux, quand je veux, t'appelles ça comment ?
Tu crois que les saoudiens sont de bons clients ? Tu connais vraiment rien au métier.
Pour "consorts", internet a facilité la recherche des mots qu'on ne connait pas. A partir de là, je vois même pas l'intérêt de continuer à parler avec 1 mec qui comprend pas le français, comprends pas tout court, recrache des expressions erronées qu'il a entendu, qui veut donner des conseils mais refuse de les recevoir, et qui connait rien.

Bref, j'espère juste que tu tiendras, au moins 8 ans, dans ce métier.
Si je comprends bien même sans la commission de Uber tu trouve pas ça rentable !!! Tu veux un tarif km à combien J'espère juste pas finir comme toi!!!
[DOUBLEPOST=1482167507,1482167292][/DOUBLEPOST]
Si je comprends bien même sans la commission de Uber tu trouve pas ça rentable !!! Tu veux un tarif km à combien J'espère juste pas finir comme toi!!!
Et pour le mot que je ne connaissais pas tu me condamne sur toute la langue de Molière! Il est vrai que vos représentants syndicales s'expriment mieux !
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Si je comprends bien même sans la commission de Uber tu trouve pas ça rentable !!! Tu veux un tarif km à combien J'espère juste pas finir comme toi!!!
[DOUBLEPOST=1482167507,1482167292][/DOUBLEPOST]
Et pour le mot que je ne connaissais pas tu me condamne sur toute la langue de Molière! Il est vrai que vos représentants syndicales s'expriment mieux !
OUI, même si tu enlèves la commission, c'est plus rentable ! Fais ton calcul toi même : 40€ en 2h = 20€/h ; Sur 8h = 160€ net, au MIEUX, c'est à dire si tu n'as QUE des courses type PARIS-CDG, en circulation correcte. Je sais pas si t'as fais des maths dans ta vie, mais tu fais beaucoup mieux avec les apps, avec moins de stress, moins de kms, moins d'essence.

Tu veux vraiment rentrer dans le registre de la langue de Molière ?
"Délégués syndicaux et pas "syndicales". Heureusement que c'est pas toi qui nous représente ! En plus de ne pas savoir t'exprimer, tu ferais travailler les chauffeurs à perte.

Donc je résume :
- Tu sais pas t'exprimer
- Tu sais pas reprendre des expressions
- Tu n'as aucune personnalité car tu reprends mes "vannes" (merci pour l'exemple) et les expressions que t'as entendues (la terre est ronde...)
- Tu ne sais pas chercher 1 définition dans 1 dictionnaire, à l'ère du net.
- Tu n'acceptes pas la critique
- Tu sais pas calculer
- Et j'ai dû en oublier d'autres.

Voilà de belles qualités, ta famille doit être fière de toi.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
OUI, même si tu enlèves la commission, c'est plus rentable ! Fais ton calcul toi même : 40€ en 2h = 20€/h ; Sur 8h = 160€ net, au MIEUX, c'est à dire si tu n'as QUE des courses type PARIS-CDG, en circulation correcte. Je sais pas si t'as fais des maths dans ta vie, mais tu fais beaucoup mieux avec les apps, avec moins de stress, moins de kms, moins d'essence.

Tu veux vraiment rentrer dans le registre de la langue de Molière ?
"Délégués syndicaux et pas "syndicales". Heureusement que c'est pas toi qui nous représente ! En plus de ne pas savoir t'exprimer, tu ferais travailler les chauffeurs à perte.

Donc je résume :
- Tu sais pas t'exprimer
- Tu sais pas reprendre des expressions
- Tu n'as aucune personnalité car tu reprends mes "vannes" (merci pour l'exemple) et les expressions que t'as entendues (la terre est ronde...)
- Tu ne sais pas chercher 1 définition dans 1 dictionnaire, à l'ère du net.
- Tu n'acceptes pas la critique
- Tu sais pas calculer
- Et j'ai dû en oublier d'autres.

Voilà de belles qualités, ta famille doit être fière de toi.
Oui tu as oublié que j'étais ton père !!!
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires