Important Dispositif sur internet intitulé « Contrôle cartes VTC »

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
1 960
752
Localité
Paris
Afin de faciliter le contrôle de ces nouvelles cartes sécurisées, dont le nombre s’élève à 58000 au 1er janvier 2020, le ministère chargé des Transports a mis en place un dispositif sur internet intitulé « Contrôle cartes VTC »

https://VTC-controle.din.developpement-durable.gouv.fr/rechercher

Cet outil est accessible aux plateformes chargées de vérifier la mise en relation avec les passagers, comme à tous les publics et, en particulier, les clients des VTC qui voudraient s’assurer que leur conducteur est bien titulaire d’une carte sécurisée valide. Depuis la mise en place de ce dispositif en juillet dernier, plus de 32 000 connexions ont été comptabilisées sur le site.

Par ces actions concrètes, le ministère des Transports poursuit sa politique de lutte contre la fraude et de modernisation de ses outils de contrôle dans le secteur des VTC afin d’assurer la sécurité des passagers et des usagers de la route.

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/fin-des-cartes-non-securisees-des-conducteurs-VTC-1er-mars-2020?fbclid=IwAR0hs1p8IzxieMaks_OsGM4feSJe21dEGYLkjVLv9cMDwU30bnm21hlprSk

• J'aime
Réactions: 3 users

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 013
596
43
Localité
Paris
J'espère que le système garde en mémoire les numéros et les noms sur les fausses cartes détectées....:D:D

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 013
596
43
Localité
Paris
Bon, c'est pas le truc ultime, c'est juste bon pour les nouvelles cartes, avec un numéro à 11 caractères....

Pas moyen de vérifier ma vieille carte papier.... :rolleyes:o_O

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
342
122
34
Localité
Paris
Afin de faciliter le contrôle de ces nouvelles cartes sécurisées, dont le nombre s’élève à 58000 au 1er janvier 2020, le ministère chargé des Transports a mis en place un dispositif sur internet intitulé « Contrôle cartes VTC »

Portail d'authentification - Connexion

Cet outil est accessible aux plateformes chargées de vérifier la mise en relation avec les passagers, comme à tous les publics et, en particulier, les clients des VTC qui voudraient s’assurer que leur conducteur est bien titulaire d’une carte sécurisée valide. Depuis la mise en place de ce dispositif en juillet dernier, plus de 32 000 connexions ont été comptabilisées sur le site.

Par ces actions concrètes, le ministère des Transports poursuit sa politique de lutte contre la fraude et de modernisation de ses outils de contrôle dans le secteur des VTC afin d’assurer la sécurité des passagers et des usagers de la route.

Fin des cartes non sécurisées des conducteurs VTC le 1er mars 2020
Les clients s’en foutent royalement que le chauffeur soit en règle ou non ils veulent être transporter à moindre coût et puis c’est tout ...

• J'aime
Réactions: 2 users

Hombrre

Membre
VTC
16 Novembre 2019
16
1
39
Localité
Paris
Je connais quelqu'un qui hier s'est présenté chez Uber aubervilliers avec sa fausse carte pour réactiver son compte avec des faux résultats d'examen, ben aujourd'hui son compte est bien réactivé..

Alain75013

Membre
VTC
10 Juillet 2019
4
0
70
Localité
Paris
Je connais quelqu'un qui hier s'est présenté chez Uber aubervilliers avec sa fausse carte pour réactiver son compte avec des faux résultats d'examen, ben aujourd'hui son compte est bien réactivé..
En plus c'était un faux bureau Uber et un faux employé....
Es tu sur que "Je connais quelqu'un" était pas un faux?

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 013
596
43
Localité
Paris
En plus c'était un faux bureau Uber et un faux employé....
Es tu sur que "Je connais quelqu'un" était pas un faux?
information officielle , de source cristalline...... :D:D

Hombrre

Membre
VTC
16 Novembre 2019
16
1
39
Localité
Paris
Je vois pas mon intérêt à inventer ça. C'est un collègue à moi. On bosse dans un autre secteur d'activité et il faut ça en plus la nuit et les week end.. Il donne 150€ par semaine à un pote qui est patron d'une boîte, et ce patron lui verse tout ce qu'il faut avec Uber. Mon collègue ne déclare rien à personne

Twitter Uberzone