Vous consultez :
VTC Dispositif de renouvellement des cartes professionnelles de conducteur de VTC non sécurisées (papier)


VTC Dispositif de renouvellement des cartes professionnelles de conducteur de VTC non sécurisées (papier)

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 63
  • Vues 22K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les conducteurs de voiture de transport avec chauffeur (V.T.C.) en possession d’une carte professionnelle délivrée avant le 1er juillet 2017 au format papier et qui souhaitent poursuivre cette activité doivent se faire connaitre entre le 3 et le 30 juin 2019 pour obtenir une carte sécurisée qui sera fabriquée par l’Imprimerie Nationale (I.N.).

Passé la date du 30 juin 2019, les demandes ne seront plus prioritaires et seront traitées dans les 3 mois de la réception en préfecture de la demande complète.

voici le lien pour l'inscription
Cartes T3P - Chauffeur

1559688274083.png

1559646220756.png
 
Dernière édition:


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Je n'arrive pas à trouver un lien pour le val de Marne sur Internet, ni d'ailleurs pour aucun département. Pourrais tu mettre un lien s'il te plaît.
Merci
 




Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Cartes T3P - Chauffeur

Voilà le lien

Et ensuite le 1 Juillet 2019 on va recevoir un mail de leurs parts pour leurs renvoyer les documents nécessaire pour faire la carte
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
C est la panique tout le monde aux abris comme d habitude chez les tacos ils sont en terrasse entrain de faire l apero et compter les morts chez les VtC .:cool::cool: .

Depuis plus de 6 ans çà change tout le temps pour les Vtc vu les trafiques et magouilles je suis fatiguer de toujours prouver mon honnêteté maintenant chaque fois qu on me demande mes papiers aux plateformes je leur montre mon permis taxi et la le sourire comme c est du sérieux .

Le permis taxi c est un diplome a vie comme un medecin le contraire d un permis Vt
 


Mbappe95

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
50
32
Localité
Paris
Monsieur,
Les chauffeurs VTC détenteurs d’une carte professionnelle papier sont priés de se pré-inscrire exclusivement sur le site :
Cartes T3P - Chauffeur
entre le 3 et le 30 juin 2019

afin de pouvoir engager les démarches nécessaires à la poursuite de leur activité. La date limite de dépôt des demandes de renouvellement est le 30 juin 2019.
En attendant la réception de votre nouvelle carte, vous devez conserver votre carte papier ET l'avis médical CERFA en cours de validité, pour continuer à travailler et les produire en cas de contrôle.
Cordialement.
Direction des sécurités / B.S.I. / VTC
Préfecture du Val d'Oise
CS 20105 5, avenue Bernard Hirsch
95010 CERGY-PONTOISE CEDEX
Courriel :
pref-vtc@val-doise.gouv.fr



Ce mail fait -il office d’attestation provisoire ??
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonjour sur le site t3p il reconnaît pas mes infos y a t il d autre personne dans mon cas merci
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Email reçu de chez KAPTEN

Si vous avez des difficultés pour lire ce message, cliquez ici

Renouvelez votre carte VTC !

Bonjour,

Si vous êtes actuellement en possession d'une carte professionnelle au format papier,vous devez impérativement faire une demande de renouvellement avant le 30 juin 2019 afin d'obtenir la carte VTC sécurisée.

Pour effectuer cette demande, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site en cliquant sur le bouton "Je renouvelle ma carte VTC" puis à indiquer votre nom, prénom et date de naissance.

Cette démarche ne vous prendra que 2 minutes et est indispensable pour continuer à exercer en tant que VTC après le 30 juin !


Bien à vous,

L'équipe Kapten !
Messages Fusionnés

kader93 @kader93 pareil que pour toi.

Il ne me reconnaît pas. Carte délivrée par la Préfecture de Bobigny.
Messages Fusionnés

kader93 @kader93 Peut être un problème de prénom. J'ai ajouté mon deuxième prénom et il m'a retrouvé
Messages Fusionnés

VOILA CE QUE L'ON REÇOIT APRES AVOIR INDIQUE LES INFORMATIONS DEMANDEES

Imprimerie Nationale <noreply@ingroupe.com>
À :dmdriver


5 juin à 14:43


Madame, Monsieur,

Votre enrôlement est bien pris en compte dans le cadre du renouvellement de votre carte VTC.

Nous reviendrons vers vous par courrier électronique dès l'ouverture du service de versement des justificatifs pour compléter votre dossier de renouvellement.

L'ouverture du service est prévue le 1er juillet 2019.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le service de production des cartes du T3P.

Ceci est un message automatique, veuillez ne pas répondre directement à ce message.
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: AZF







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires