Vous consultez :
Uber Disparition de ''ma destination''??


Uber Disparition de ''ma destination''??








Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
atilla @atilla via l'application UberFleet, gestion de la flotte

tu as un compte, même si tu es seul chauffeur (compte Uber à ton nom bien sûr)
Merci pour l'info , effectivement çà fonctionne mais il faut qu'on soit en ligne pour pouvoir consulter ses taux.
 




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
446
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai reçu message de Uber indiquant que "ma destination" est suspendue pour les chauffeurs avec moins de 80% d'acceptation
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
C’est vrai que c’était bien pratique cette fonctionnalité, par contre 80% de taux d’acceptation c’est abusé... Depuis lundi j’accepte toutes les courses qu’on me propose et ça s’est vite ressenti sur ma note, j’ai pris des clients mal notés qui n’ont pas hésité à flinguer ma note sans raison, du coup je pense faire une croix sur « ma destination » et choisir mes courses et mes clients car à ce rhyme là on va désactiver mon compte dans 1 mois pour mauvaise note haha !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C’est vrai que c’était bien pratique cette fonctionnalité, par contre 80% de taux d’acceptation c’est abusé... Depuis lundi j’accepte toutes les courses qu’on me propose et ça s’est vite ressenti sur ma note, j’ai pris des clients mal notés qui n’ont pas hésité à flinguer ma note sans raison, du coup je pense faire une croix sur « ma destination » et choisir mes courses et mes clients car à ce rhyme là on va désactiver mon compte dans 1 mois pour mauvaise note haha !
en plus ! c vrai que j'avais pas pensé au note ! Alors je penses que Uber aussi a du oublié se parametre ! ou alors zehma nous chauffeurs on ne doit pas faire attention au note alors que pour notre note on doit faire attention ! WTF
 



Youtube Uberzone

Sponsors