Vous consultez :
Uber Disparition de ''ma destination''??


Uber Disparition de ''ma destination''??


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Disons que je m'en fout lol : Screenshot_20180910_102625.jpg
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C est une options que j'ai utilisé 2 fois j ignore carrément son existence les 2 fois que j ai utiliser il m envoyer des courses de m....du coup une perte de temps pour rien
Alors si c est avec sa qu ils comptent nous obliger d accepter leur merdas alors qu ils peuvent la mettre la ou je pense leur option et même leur appli
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
cette option kan elle fonctionne c royal quand ta une course qui t amene dans ta ville au retour en plus de sa peut etre un futur client en privee si t
bon commercial
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'utilise rarement l'option ma destination quand je veux rentrer chez moi ( 78) car souvent ça me fait arrêter sur toutes les rues j'ai l'impression d'être un facteur qui va déposer des courriers, par contre en allant sur Paris le matin ça m'arrivai de mettre Roissy Charles de gaule en destination surtout en août sa sonné souvent.
Parfois on peut à voir de bonne courses autrement c'est des arrêt sur toute la destination pas très intéressant
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Comment faites vous pour voir votre taux d'acceptation sur la nouvelle appli
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
atilla @atilla via l'application UberFleet, gestion de la flotte

tu as un compte, même si tu es seul chauffeur (compte Uber à ton nom bien sûr)
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
C'est bizarre la seul fois que j'ai installé l'appli et j'ai demandé mes accès ils m'ont dit j'y ai pas le droit car je ne suis pas gestionnaire de flotte
Ah bah ça y est ça marche apparemment il est possible de voir où vont les clients quelqu un peut me dire comment faire ?
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
atilla @atilla il ETAIT possible de voir où allait les clients, mais avec la nouvelle MAJ du mois dernier, ce n'est plus possible
 







Youtube Uberzone

Sponsors