Vous consultez :
Uber Difficultés d'activation de mon compte Partenaire Uber


Uber Difficultés d'activation de mon compte Partenaire Uber


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Merci beaucoup pour toutes les infos je regarderai tout taleur quand j’aurais le temps merci en tout cas
Non pas de soucis :)
Messages Fusionnés

Uber me demande de modifier les détails de facturations

Comment je fait pour mettre le numéro de la tva est comment l'obtenir ?

Je suis en AE , une vraie galere tout sa j'arrete pas de courir ....

Merci .
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Non pas de soucis :)
Messages Fusionnés

Uber me demande de modifier les détails de facturations

Comment je fait pour mettre le numéro de la TVA est comment l'obtenir ?

Je suis en AE , une vraie galere tout sa j'arrete pas de courir ....

Merci .
C’est bon j’ai téléchargé l’attestation merci beaucoup en tout cas et pour répondre à ta question c’est bizarre parsque en AE tu n’est pas assujetti à la tva ,je suis en société et c’est le comptable qui m’a fait la demande , en AE aucune idée il faudrait demande à dés auto entrepreneur
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
C’est bon j’ai téléchargé l’attestation merci beaucoup en tout cas et pour répondre à ta question c’est bizarre parsque en AE tu n’est pas assujetti à la TVA ,je suis en société et c’est le comptable qui m’a fait la demande , en AE aucune idée il faudrait demande à dés auto entrepreneur
Ecoute y'a pas de soucis , du moment que ton probleme est regler cela me fait plaisir , le but est de partager et rendre service :)

Oui peut être bien mais sur le site de uber il me demande de mettre le numéro de la tva qu'il faut récupérer chez les impôts , du coup je lache l'affaire jy vais demain a Aubervilliers parce que je suis attacher avec le compte d'un ami sal**** je vais leur demander de tout supprimer est refaire a mon nom proprement ... une galère qui commence sérieusement a m’énerver grave !!
 






Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Ça sera ton bon numéro de TVA que tu auras tu peux me mettre sur ton compte Uber. Tant que tu ne dépasses pas les 33k € en chiffres d’affaires tu n’es pas assujéti à la TVA donc pour le moment rien ne sert de te presser d’aller aux impôts
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Ça sera ton bon numéro de TVA que tu auras tu peux me mettre sur ton compte Uber. Tant que tu ne dépasses pas les 33k € en chiffres d’affaires tu n’es pas assujéti à la TVA donc pour le moment rien ne sert de te presser d’aller aux impôts
D'accord , j'ai enregistrer le numéro de tva, jy suis aller chez uber tout est ok
Grace a dieu c'est mon 1er jour avec mon propre compte, je fini mon thé est je pars travailler jy suis descendu pour te répondre et te remercié
Je te remercie beaucoup , écouté ta besoin de quoi que ce soit n’hésite pas

Merci beaucoup . :)

DAY ONE >>> :)
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et UZ


ryanvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Octobre 2016
15
3
Localité
Paris
D'accord , j'ai enregistrer le numéro de TVA, jy suis aller chez Uber tout est ok
Grace a dieu c'est mon 1er jour avec mon propre compte, je fini mon thé est je pars travailler jy suis descendu pour te répondre et te remercié
Je te remercie beaucoup , écouté ta besoin de quoi que ce soit n’hésite pas

Merci beaucoup . :)

DAY ONE >>> :)
tu es bien motivé, c'est bien continu dans ta lancé .
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
meme en AE tu peux etre assujetti a la tva si tu le demandes avant d'atteindre le seuil. Si tu vois que tu fais du chiffre je te le conseille, etre assujetti a la tva ca te permet de declarer ton CA en HT et donc tu y gagnes sur le montant que tu paies a l'urssaf et sur l' IR et du coup ca te permet de faire un CA superieur sur l'annee ce qui n'est pas negligeable, ca peut te permettre de faire 5000 euros de plus sans avoir a changer de statut
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonne chance à toi pour ton premier jour ......tu verras c est addictif comme boulot et surtout si tu vois que la fatigue se fait sentir surtout arrete toi c'est comme ça que l l'on fait des conneries bon courage

Cordialement Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires