Vous consultez :
Info Difficultés d'accès aux Aéroports de Paris Orly et CDG


Info Difficultés d'accès aux Aéroports de Paris Orly et CDG


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Paris Aéroport a communiqué ces derniers jours pour signaler des difficulté d'accès tout l'été à CDG et à Orly.

Avec les travaux d'aménagement du métro Ligne 14, ceux du bâtiment qui va joindre les terminaux Ouest et Sud et les accès parking à ORLY, les différents travaux d'aménagement des routes d'accès et les nombreux travaux (terminal 2>B, accès parking) à CDG et, pour les 2 aéroports, la grosse activité des vacances d'été, les temps de parcours de et vers les aéroports vont s'allonger.

Paris Aéroport demande aux utilisateurs de rajouter au moins 30 minutes dans leur temps de parcours.
 
  • Informatif
Réactions: UZ, thiery et Kof1


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
De meme niveau barriere donc badge aeroport ils sont entrain de tout mettre en place ce qui nauront pas de badge pro surtout a orly ne pourront recuperer leur client rapidement
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
badfree1 @badfree1 le badge ça coûte 1€ TTC par jour (abonnement + achat du badge). et c'est tellement plus simple de travailler sur les aéroports, dépose et récupération.
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Paris Aéroport a communiqué ces derniers jours pour signaler des difficulté d'accès tout l'été à CDG et à Orly.

Avec les travaux d'aménagement du métro Ligne 14, ceux du bâtiment qui va joindre les terminaux Ouest et Sud et les accès parking à ORLY, les différents travaux d'aménagement des routes d'accès et les nombreux travaux (terminal 2>B, accès parking) à CDG et, pour les 2 aéroports, la grosse activité des vacances d'été, les temps de parcours de et vers les aéroports vont s'allonger.

Paris Aéroport demande aux utilisateurs de rajouter au moins 30 minutes dans leur temps de parcours.
Il faut s arranger avec les clients c’est ce que je fait je les appelle pour qu il me rejoignent la ou ce n est pas compliqué sinon dans la fil de l entré des parkings et ils préfèrent généralement car je leur fait comprendre que c est pour gagné du temps et même pour les déposer je rentre même pas au parking je les dépose à l entrée quand il y’a du monde ...
 




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
expérience d'hier à Orly ouest : un parking vtc pro dont les travaux se terminent et une seule voix d'accès de et vers l'aéroport

Bilan : 15 mns pour y accéder et 20/25 mns pour en sortir...
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et pour les clients, C' est compliqué d' aller du parking pro en bas à orly à la dépose minute en haut en passant par L' interieur de L' aerogare?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Faut bien qu'il justifie les 300euro/an de nos badge aeroport
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires