Vous consultez :
Avis Différence et rentabilité clientèle Paris Est/Paris Ouest ? (Nord/Sud?)


Avis Différence et rentabilité clientèle Paris Est/Paris Ouest ? (Nord/Sud?)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Bonjour, faites-vous la différence entre la clientèle (et la demande) utilisant les VTC à Paris Ouest et Paris Est ?

Je demande ça car on remarque souvent que les quartiers à l'ouest de Paris sont plus souvent majorés, les applications favorisent leur développement plutôt à l'ouest et même jusqu'à la banlieue lointaine (par exemple Les Yvelines)
Marcel développe son programme e.co dans Paris et les banlieues limitrophes Ouest ! (Neuilly, Boulogne, Issy)
LeCab conseille à ces chauffeurs de se placer plutôt à l'Ouest de Paris etc

Pour donner un peu mon avis, je ne privilégie pas ces quartiers lorsque je travaille et je ne trouve pas la clientèle plus agréable et ça n'est pas plus rentable (pour moi) c'est même souvent l'inverse car beaucoup de petites courses (8°, 16°, 7°, Neuilly, Suresnes etc) avec une clientèle un peu plus "ennuyeuse" à mes yeux :)
Alors la différence est évidemment flagrante entre Boulogne-Billancourt et Montreuil. Ok, la population n'est pas la même je crois que tout le monde est d'accord. Mais, tout le monde a le droit à la mobilité et je trouve que la clientèle est beaucoup plus cool et plus reconnaissante envers les chauffeurs dans les quartiers moins plébiscités par les plateformes de réservation et les courses souvent plus longues.
Bref, je trouve ça dégueu de la part de Marcel par exemple de développer un "programme écologique" chez les bourges, et les quartiers on s'en balek! :mad:
Re-bref, vous faites la différence entre l'est et l'ouest vous, quand vous travaillez ?

Merci ;)

business is business rien d’étonnant.
Messages Fusionnés

moi je prends personne dans le 16eme vers rue de la pompe pres de chaussée de la muette etc... 99% de course à moins de 10€ clientele incipide comme la bouffe dans l'avion. quand je depose un client dans ces quartiers je me deconnecte et fonce vers porte maillot ou autres
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Encore mieux

17605273lpw-17605274-article-jpg_5750064.jpg

j'pense que tout sera supprimé d'ici demain , HORS SUJET
Messages Fusionnés

GSPER que bientôt KALASH ou KAARIS vont se présenter à la prochaine élection municipale de S.E.V.R.A.N pour relever un peu le niveau avec une belle affiche tête cagoulée et un bon slogan de campagne, genre "SAUVAGERIE", walah j'vote pour eux, à la moindre incivilité, t'appel la Mairie et ça se règle en berline noire, à coup de Kalash :laughing:
 
Dernière édition:


U

User_13993

Invité
On est en plein dans le sujet ; "Qui sont les clients et où se trouvent-ils ?"
J'espère que quelqu'un pourra poster des photos et vidéos promotionnelles de Marnes-la-Coquette, Versailles ou Marly-le-Roi :neutral:

!!! Votez Kalash !!!
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Le plus chiant quand t’es en banlieue nord où Est ,tu va louper les majorations à coup sûr .
 



Youtube Uberzone

Sponsors