Vous consultez :
Avis Différence et rentabilité clientèle Paris Est/Paris Ouest ? (Nord/Sud?)


Avis Différence et rentabilité clientèle Paris Est/Paris Ouest ? (Nord/Sud?)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K

U

User_13993

Invité
Bonjour, faites-vous la différence entre la clientèle (et la demande) utilisant les VTC à Paris Ouest et Paris Est ?

Je demande ça car on remarque souvent que les quartiers à l'ouest de Paris sont plus souvent majorés, les applications favorisent leur développement plutôt à l'ouest et même jusqu'à la banlieue lointaine (par exemple Les Yvelines)
Marcel développe son programme e.co dans Paris et les banlieues limitrophes Ouest ! (Neuilly, Boulogne, Issy)
LeCab conseille à ces chauffeurs de se placer plutôt à l'Ouest de Paris etc

Pour donner un peu mon avis, je ne privilégie pas ces quartiers lorsque je travaille et je ne trouve pas la clientèle plus agréable et ça n'est pas plus rentable (pour moi) c'est même souvent l'inverse car beaucoup de petites courses (8°, 16°, 7°, Neuilly, Suresnes etc) avec une clientèle un peu plus "ennuyeuse" à mes yeux :)
Alors la différence est évidemment flagrante entre Boulogne-Billancourt et Montreuil. Ok, la population n'est pas la même je crois que tout le monde est d'accord. Mais, tout le monde a le droit à la mobilité et je trouve que la clientèle est beaucoup plus cool et plus reconnaissante envers les chauffeurs dans les quartiers moins plébiscités par les plateformes de réservation et les courses souvent plus longues.
Bref, je trouve ça dégueu de la part de Marcel par exemple de développer un "programme écologique" chez les bourges, et les quartiers on s'en balek! :mad:
Re-bref, vous faites la différence entre l'est et l'ouest vous, quand vous travaillez ?

Merci ;)
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Micmac92 et Tugal


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour, faites-vous la différence entre la clientèle (et la demande) utilisant les VTC à Paris Ouest et Paris Est ?

Je demande ça car on remarque souvent que les quartiers à l'ouest de Paris sont plus souvent majorés, les applications favorisent leur développement plutôt à l'ouest et même jusqu'à la banlieue lointaine (par exemple Les Yvelines)
Marcel développe son programme e.co dans Paris et les banlieues limitrophes Ouest ! (Neuilly, Boulogne, Issy)
LeCab conseille à ces chauffeurs de se placer plutôt à l'Ouest de Paris etc

Pour donner un peu mon avis, je ne privilégie pas ces quartiers lorsque je travaille et je ne trouve pas la clientèle plus agréable et ça n'est pas plus rentable (pour moi) c'est même souvent l'inverse car beaucoup de petites courses (8°, 16°, 7°, Neuilly, Suresnes etc) avec une clientèle un peu plus "ennuyeuse" à mes yeux :)
Alors la différence est évidemment flagrante entre Boulogne-Billancourt et Montreuil. Ok, la population n'est pas la même je crois que tout le monde est d'accord. Mais, tout le monde a le droit à la mobilité et je trouve que la clientèle est beaucoup plus cool et plus reconnaissante envers les chauffeurs dans les quartiers moins plébiscités par les plateformes de réservation et les courses souvent plus longues.
Bref, je trouve ça dégueu de la part de Marcel par exemple de développer un "programme écologique" chez les bourges, et les quartiers on s'en balek! :mad:
Re-bref, vous faites la différence entre l'est et l'ouest vous, quand vous travaillez ?

Merci ;)
Tout à fait d'accord, moi je fais la différence même en dépassant les frontières du transport car perso, j'en ai ras le boule d'habiter S.E.V.R.A.N, de bouffer chez aldi et de finir assis sur un 54, avec des brulures d'estomac qui me pourrissent la vie.
 
Dernière édition:


U

User_13993

Invité
Tout à fait d'accord, moi je fais la différence même en dépassant les frontières du transport car perso, j'en ai ras le boule d'habiter S.E.V.R.A.N, de bouffer chez aldi et de finir assis sur 54 avec des brulures d'estomac qui me pourrissent la vie.
Si en plus on ne fait rien pour améliorer la qualité de l'air à l'Est, moi je dis zut aux injustices ! grin)
 
Dernière édition par un modérateur:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si en plus on ne fait rien pour améliorer la qualité de l'air à l'Est, moi je dis zut aux injustices ! grin)
Manquerait plus qu'on me demande d'arrêter de péter, moi je contribue à l'assainissement de l'air de manière écolo .:laughing:
 
  • Haha
Réactions: 1 person








Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Sevran, ça fait 20 ans que j' y vis, pourtant je suis français d' origine. C' est pas pire qu' ailleurs. Le canal de l' ourcq c' est sympa. En 20 ans sur ma voiture, 1 seul bris de glace. C' est juste que les gens manquent de savoir-vivre la bas. Et pas tous.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Sevran, ça fait 20 ans que j' y vis, pourtant je suis français d' origine. C' est pas pire qu' ailleurs. Le canal de l' ourcq c' est sympa. En 20 ans sur ma voiture, 1 seul bris de glace. C' est juste que les gens manquent de savoir-vivre la bas. Et pas tous.
Tu parles du canal , je te parle de tout le reste , des zones abandonnées par ce pays où tu ne peux même pas dormir la journée comme la nuit, une police qui fait ce qu'elle peut mais plutôt inexistante car en sous effectif, une ville tout le temps à sec dans son budget etc , etc ....
Les premiers touchés sont ceux qui vivent au sein même de ces quartiers, sans doute du côté du canal et des zones pavillonnaires , vous êtes encore épargné.
 


U

User_13993

Invité
des zones abandonnées par ce pays où tu ne peux même pas dormir la journée comme la nuit, une police qui fait ce qu'elle peut mais plutôt inexistante car en sous effectif, une ville tout le temps à sec dans son budget etc , etc ....
Tu vas faire peur aux applis là !!! Arrete ça grin) lol autant mettre ce petit spot touristique pour la ville de Sevran, on ne verra jamais d'applis faisant des promos là-bas !


En même temps certains roulent en Ferrari chut:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires