• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Différence entre UberX et Uber Berline ?

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
Salut, le cab accepte que les 508 de finition allume minimum il me semble
Salut Adrylou,

Je viens sur forum sur Lecab etc et j'ai vu que c'est pas très intéressant, je vais travailler que sur Uber m, chauffeur privé et des fois Heetch, t'en penses quoi ?

A

Adrylou

Membre
CAPA
24 Juin 2016
27
9
Lieu
Paris
Salut Adrylou,

Je viens sur forum sur Lecab etc et j'ai vu que c'est pas très intéressant, je vais travailler que sur Uber m, chauffeur privé et des fois Heetch, t'en penses quoi ?
C'est très bien comme ça

adriano48

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
293
116
Lieu
Paris
La différence entre les deux est aussi le chiffre d'affaire. Avec des forfait a 70 euros le CDG et un kilométrage a 1.55 €, il est bien plus facile de faire de bons chiffre d'affaire en berline plutot qu'en X ou tu dois enchainer comme un roumain pour faire un chiffre honorable.

Après en Berline il faut etre stratégique et etre patient car ca sonne pas autant que en X.

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
La différence entre les deux est aussi le chiffre d'affaire. Avec des forfait a 70 euros le CDG et un kilométrage a 1.55 €, il est bien plus facile de faire de bons chiffre d'affaire en berline plutot qu'en X ou tu dois enchainer comme un roumain pour faire un chiffre honorable.

Après en Berline il faut etre stratégique et etre patient car ca sonne pas autant que en X.
Donc tu conseils plus aller vers berline que le X ? Toi t'es en berline ?

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Les gars c'est plus exigeant que celà,Uber x c'est la gamme eco tout le monde peut y entrer pourvu que vous ayez un véhicule dans les critères demandé(508-c5-classe c-cla,a4 etc...)
Pour Uber berline c'est 4000 courses effectuées minimum en Uber X avant avec une moyenne constante à plus de 4,80 avec seulement A8,Classe S et jaguar xf et xs vous avez même un entretien d'embauche sur lyon direct chez Uber avant parck numerus clausus déguisé.

gmar

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
317
111
Lieu
Paris
Il me semble que sur Paris ils n'acceptent plus de nouveaux véhicules sur la gamme Berline depuis longtemps

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
C'est pas nous qui choisissont la gamme tout le monde commence en X et après tes 4000 courses(soit 2annees de courses)et tes 4,80 de moyenne t'as interet de connaître qqun de bien placé chez Uber c'est devenu la franc maçonnerie les berlines^^

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
C'est pas nous qui choisissont la gamme tout le monde commence en X et après tes 4000 courses(soit 2annees de courses)et tes 4,80 de moyenne t'as interet de connaître qqun de bien placé chez Uber c'est devenu la franc maçonnerie les berlines^^
Merci pour les renseignements les gars !! C'est très sympa, je prends en note tout ce que vous me dites

Darkside

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
18 Octobre 2015
453
116
Lieu
Paris
Il me semble que sur Paris ils n'acceptent plus de nouveaux véhicules sur la gamme Berline depuis longtemps
Je confirme, donc passer votre chemin sur Uber Berline pour la région parisienne.

Darkside

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
18 Octobre 2015
453
116
Lieu
Paris
Je confirme, donc passer votre chemin sur Uber Berline pour la région parisienne.
La plateforme Uber confirmera.
Pour les prix des courses Uber X, faut prendre des caisses d'occasion.

Twitter Uberzone