• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Différence entre UberX et Uber Berline ?

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde

Je suis entrain de créé ma société une SASU et la question que je me pose depuis 2-3 jours. C'est quoi la différence entre UberX et Uber Berline ?
Je m'y connais pas du tout c'est pour ça je pose cette question (peut être un peu bête )

Merci d'avance

Lo_oick

Lo_oick

Zoneur Vérifié
5 Février 2016
150
41
Lieu
Paris
En gros Uber x c'est genre gamme 508, et berlines gamme classe S, en gros

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
En gros Uber x c'est genre gamme 508, et berlines gamme classe S, en gros
Merci pour ta réponse Loïc,

Donc si par exemple si j'ai une 508 je vais travailler avec UberX et si j'ai un classe E je travaillerai pour Uber Berline ? Ou je me trompe ? C'est Uber qui décide enfaite c'est ça ? Il voit la voiture que j'ai et ils me mettent dans cette catégorie ?

Lo_oick

Lo_oick

Zoneur Vérifié
5 Février 2016
150
41
Lieu
Paris
Oui c'est à peu près ça, sauf que classe E n'est plus accepter par Uber car trop luxe pour X et pas assez pour berlines, regarde la liste des véhicules autorisés et tu auras les info que tu cherche

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris
Oui c'est à peu près ça, sauf que classe E n'est plus accepter par Uber car trop luxe pour X et pas assez pour berlines, regarde la liste des véhicules autorisés et tu auras les info que tu cherche
Heureusement que tu m'informes de cette information merci à toi, car je voulais acheter un classe E, merci à toi
Et une 508 hybride j'ai le droit je suppose ?

Lo_oick

Lo_oick

Zoneur Vérifié
5 Février 2016
150
41
Lieu
Paris
Oui

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
171
23
Lieu
Paris

Lo_oick

Lo_oick

Zoneur Vérifié
5 Février 2016
150
41
Lieu
Paris
J'ai juste fais chauffeur privé et Uber pour moi les deux c'est pareil

A

Adrylou

Membre
CAPA
24 Juin 2016
27
9
Lieu
Paris
Merci Loïc, très sympa ce forum

Tu me conseils quoi comme d'autre application chauffeur privé et lecab c'est bien ?
Salut, le cab accepte que les 508 de finition allume minimum il me semble

Twitter Uberzone