Vous consultez :
REX Différence entre le GPS d'Über et les autres GPS pour le calcul du montant des courses


REX Différence entre le GPS d'Über et les autres GPS pour le calcul du montant des courses

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 2K

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Uber ne réajuste plus les courses, quelque soit l'itinéraire et GPS choisi. Maintenant ils sont clairement passé en mode je m'en tape. D'ailleurs, ils ont supprimé toutes les options sur l'appli pour demander un réajustement, c'est un signe qui ne trompe pas....
T'es sur car moi je peux toujours demander la vérification du prix de la course en faisant plusieurs clics (courses, question sur le prix, je demande la vérification )
Après c'est sur t'as une réponse négative 3 fois sur 4 mais il faut insister surtout pour CDG ou certains clients n'indiquent pas le terminal ce qui diminue les km.
 
  • Informatif
Réactions: Quinctilis


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
T'es sur car moi je peux toujours demander la vérification du prix de la course en faisant plusieurs clics (courses, question sur le prix, je demande la vérification )
Après c'est sur t'as une réponse négative 3 fois sur 4 mais il faut insister surtout pour CDG ou certains clients n'indiquent pas le terminal ce qui diminue les km.
Avant tu pouvais contester si tu suivais l'itinéraire du GPS Uber, maintenant c'est fini, à chaque fois tu te prends un vent. La dernière fois que j'ai demandé un réajustement en précisant que j'avais suivi leur GPS, 3 fois j'ai eu la même réponse : "vous n'avez pas suivi l'itinéraire optimum, reconfigurez votre GPS :mad: Au bout de trois fois, tu comprends qu'ils se foutent de ta gueule, non ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires