Vous consultez :
Presse Didi, ou l'uberisation du meurtre


Presse Didi, ou l'uberisation du meurtre




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tiens je suis tombé sur un article beaucoup plus détaillé (en anglais of course...) sur cette affaire et c'est beaucoup plus "instructif" car il différencie bien les services de DIDI ce que ne fait pas l'article Français !

En bref on y apprend que DIDI le "Uber Cinois" a plusieurs services différents et celui qui est en cause dans cette affaire de meurtre, (chose plutôt rare en Chine par rapport aux US - ou du moins on en entend moins parler, du fait de plus de dictature et censure sûrement...) ben c'est "Hitch" (private lol !) qui est d'après ce que j'en comprends un service de covoiturage type "blablacar" mais gratuit avec n'importe quel particulier comme chauffeur !

D'ailleurs ils viennent de suspendre ce fameux "Hitch" (hi hi hi...) comme lors du meurtre de l'hôtesse de l'air en Mai où le service avait été interrompu 6 semaines, là ça a l'air définitif.

En tout cas ça ne remet pas en cause l'activité de DIDI sur ses services VTC classiques opéré par des professionnels qui cartonne encore et toujours !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Oui ils ont plein de services. Ils ont un service '' je suis bourré, j'appelle un sam qui me ramène moi et la voiture'' : tu lances l' appli et un mec avec un velo pliable arrive dans les 5 min, il le met dans ton coffre de voiture, il te ramène chez toi avec ta voiture et il repars en velo...
Ps en chine boire même un demi verre de biere et prendre le volant c'est 15j de prison minimum et permis suspendu + dans certaines villes l autorisation de circulé retirée (ya tellement de voiture qu il y a un systeme de loterie à la h'green card aux Usa, pour limiter la présence de voiture)
 
  • Informatif
Réactions: UZ et Green Lantern


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ils ont un service '' je suis bourré, j'appelle un sam qui me ramène moi et la voiture'' : tu lances l' appli et un mec avec un velo pliable arrive dans les 5 min, il le met dans ton coffre de voiture, il te ramène chez toi avec ta voiture et il repars en velo...

Putain mais c'est génial comme service ça !!!

Allez Kuikui @Kuikui on lance une startup en France avec ce concept ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires