• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Devis exorbitant

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
16
2
Lieu
Lille
Bonjour je viens de faire un devis assurance auto et tRC en tout risque bonus 50 et le prix me semble exorbitant ☹️ 490 euro par moi chez alliance nice pour une 508 RXH pourriez-vous me donner une compagnie moin cher ? Merci à vous

Yacine93

Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
8
6
Lieu
Paris
Bonjour je viens de faire un devis assurance auto et tRC en tout risque bonus 50 et le prix me semble exorbitant ☹️ 490 euro par moi chez alliance nice pour une 508 RXH pourriez-vous me donner une compagnie moin cher ? Merci à vous
Salut, passe par un courtier, c est beaucoup mieux c est ce que j ai fait et je suis a la MFA je paye 250 euros par moi avc la multiconducteur et en ayant un petit malus. Demande moi si sa t interesse.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
753
289
Lieu
Bordeaux
Je confirme c'est bien exorbitant !!!

Tu es à Lille, si par chance tu habites un peu à côté (vers la campagne en fait !) tu devrais tenter en faisant comme kevv @kevv :

Avis - Quelle Assurance ?

Bonne recherche !

L

lebonprince

Membre
VTC
TXFY
UBER
2 Juillet 2018
4
3
Lieu
Paris
Bonjour,

bonne assurance : la MFA

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
16
2
Lieu
Lille
Je suis sur Nice

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
753
289
Lieu
Bordeaux
Ah va falloir que je rebosse ma Géographie.... Lille, Nice ?

Devis exorbitant

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
443
216
Lieu
Paris
La MFA m'a proposé ~450€ par véhicule l'année dernière sans bonus ni malus.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
MFA sont de plus en plus cher comparé à avant

M

Mo Courtier

Membre
20 Juillet 2015
4
0
Lieu
Paris
Bonsoir ,
Je suis courtier d'assurances et vous confirme le caractère prohibitif de votre tarif.
N'hésitez pas à me contacter en MP

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
16
2
Lieu
Lille
Bonjour et merci pour vos réponses je suis allé voir la MFA et effectivement cela n’a absolument rien a voir 2100 a l’année pour l’ensemble des assurances nécessaires à mon activité encore milles merci à tous

Twitter Uberzone