Vous consultez :
Avis Devenir VTC occasionnel.


Avis Devenir VTC occasionnel.


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Auto entrepreneur (micro entreprise)

tu es assuré chez qui ?
MMA. Je sais qu'il y a un poste dessus mais moi je suis satisfait. Après au moindre accident ils vont me virer. Avant j etais à la MACIF mais ils ne font pas les VTC
Ils m ont offert 2 mois gratuit
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
MMA. Je sais qu'il y a un poste dessus mais moi je suis satisfait. Après au moindre accident ils vont me virer. Avant j etais à la MACIF mais ils ne font pas les VTC
Oui voilà tu sais à quoi t’attendre espérons que tu n’as pas d’accident tout simplement car leur prix de 130€ il est vraiment correct
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Je suis en AE ça doit jouer aussi car c ma voiture petso
Oui voilà tu sais à quoi t’attendre espérons que tu n’as pas d’accident tout simplement car leur prix de 130€ il est vraiment correct
Oui correct avec RC PRO inclus
Et l option pour 6 euros versement d une rente de 75e par jour en cas d immobilisation du véhicule.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je suis en AE ça doit jouer aussi car c ma voiture petso

Oui correct avec RC PRO inclus
Je sais pas si ça doit jouer vu que c’est une assurance transport de personnes a titre onéreux donc peu importe AE ou SASU c’est pareil logiquement
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tu es en société ou en AE ?
Pour moi si tu as le véhicule et que tu es en AE y a pas de frais en dehors de ton essence et assurance
Mais si tu es en société c’est différent[/QUOTE dis moi tu vis dans qu el état comme sa je viendrai te rejoindre pr que je paye que le gasoil stp je donnerai mm 5 % de mon bif a ce miséricordieux état comme preuve de reconnaissance
 






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Renseigne toi bien, va a la CMA, tu as l'air un peu trop perdu pour te lancer dans quoi que ce soit.

Et non un Duster ne passe pas (encore heureux, pas envie qu'on roule tous en Dacia Lodgy)..
 
  • Haha
Réactions: mamar



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires