• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Devenir Chauffeur Heetch

17 Juillet 2017
10
2
Lieu
Paris
bonjour. je voudrais boser avec heetch mais lors de mon inscprtion sa me demande sa.

code parrainage de votre employeur ??
m
et aussi ceux qui boss sur heetch.
quelle sont les heur et jour de connexion ?
c tjs 20h à 06h

Pièces jointes

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 485
Lieu
Paris
Tu es nouveau et en 6 posts je suis déjà repassé sur quasiment tous pour retoucher tes titres, déplacer..
Merci de prendre soin de rédiger soigneusement, relire vos posts éviter les abréviations et le langage SMS et utiliser l'outil Editer pour modifier le contenu de tes messages.
Hors de question qu'une seule personne nous inflige autant de travail.
En cas de non respect de ces règles simples tes posts seront purement et simplement supprimés.

Merci pour ta compréhension

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
741
250
Lieu
Paris
Connexion 24/24 maintenant mais à utiliser pour dépanner une fois en banlieue selon moi et surtout pas pendant les heures de pointe ( le temps n'est pas compté ) .

Dernière édition:

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 787
612
Lieu
Paris
bonjour. je voudrais boser avec heetch mais lors de mon inscprtion sa me demande sa.

code parrainage de votre employeur ??
m
et aussi ceux qui boss sur heetch.
quelle sont les heur et jour de connexion ?
c tjs 20h à 06h
juste comme ca pour savoir .
tu as déjà ta carte VTC ?

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
193
54
Lieu
Paris
Tu t'es trompé lors de ton inscription sur le site de heetch.
Tu a du créer un compte associé à une entreprise , c'est à dire que tu n'ais pas à ton compte propre.

Diamande

Membre
HEETCH
18 Avril 2017
4
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Cherche code parrainage pour démarrage activité chez Heetch.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone