Vous consultez :
Lyon Deux chauffeurs VTC arrêtés devant le SIRHA


Lyon Deux chauffeurs VTC arrêtés devant le SIRHA




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
2.5 sur 25... 10%
Si on pouvait les enlever d'un coup ces 10%, ça ferait un bon bol d'air à tout ceux qui sont en règle...
 
  • J'aime
Réactions: KASSOS69


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le sirha a lyon, le salon mondial de la cuisine pour ceux qui n'aurait pas capté
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 762
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Surement des GARS qui ne font pas partis du forum et qui n'ont pas pu suivre les infos que donnent les membres ici ? pourtant il me semble que Driv'R @Driv'R avait prévenu qu'il y aurait à LYON des contrôles sévères sur place pour les VTC
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Surement des GARS qui ne font pas partis du forum et qui n'ont pas pu suivre les infos que donnent les membres ici ? pourtant il me semble que Driv'R @Driv'R avait prévenu qu'il y aurait à LYON des contrôles sévères sur place pour les VTC
Oui c'est simple les Boers sont 80% du temps au dépose minute VTC, je me suis fait controler 5 fois.....
 
  • Wouah
Réactions: UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 347
Localité
Marseille
il semblerait que des parisiens soient descendus....

Capture d’écran 2019-01-30 à 09.34.53.png

et les locaux aiment pas les parisiens..... :D
 
  • Haha
Réactions: Sam1989


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
il semblerait que des parisiens soient descendus....

Voir la pièce jointe 5416

et les locaux aiment pas les parisiens..... :D
On parle avec un chauffeur encore ce matin lui disant d'attendre que ça majore et de pas prendre des courses a 1.5, de nous rejoindre le mec me dit
"Je sais très bien que tu me dis ça pour me piquer les courses"

On m'a aussi dit que il prennait tout à blanc parce que a Lyon c'est plus cher donc c'est comme si c'était majoré a Paris .....

Perso je prend rien en dessous de x2 le matin et le soir et 1.5 autrement, hier je tourne a 40€/h sans forcer, sans trop de kilomètre
 
  • Haha
Réactions: Sam1989


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 347
Localité
Marseille
On parle avec un chauffeur encore ce matin lui disant d'attendre que ça majore et de pas prendre des courses a 1.5, de nous rejoindre le mec me dit
"Je sais très bien que tu me dis ça pour me piquer les courses"

On m'a aussi dit que il prennait tout à blanc parce que a Lyon c'est plus cher donc c'est comme si c'était majoré a Paris .....

Perso je prend rien en dessous de x2 le matin et le soir et 1.5 autrement, hier je tourne a 40€/h sans forcer, sans trop de kilomètre
cette stratégie de déplacement au gré de pseudos meilleures conditions dans une autre ville me semble dingue et sans fondements commerciaux , surtout pour faire juste de l'appli....

quand tu empiles les frais de déplacement, de couchage , d'essence, etc.... c'est insensé.:oops:
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
cette stratégie de déplacement au gré de pseudos meilleures conditions dans une autre ville me semble dingue et sans fondements commerciaux , surtout pour faire juste de l'appli....

quand tu empiles les frais de déplacement, de couchage , d'essence, etc.... c'est insensé.:oops:
Arrete ! Je suis sur que tu dis ça pour lui prendre ses courses... [Joke] :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors