Vous consultez :
Uber Désactivation Uberpool


Uber Désactivation Uberpool


Faw93waz

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Mai 2019
12
20
Localité
Paris
Bon baa je vais prendre la journée pour bouger sur aubervilliers pour desactiver ce boubier de pool c'est la seul solution pour arreter sa merci pour vos reponses courage a tous les collegues avec ces tarifs qui nous tuent ...
 






nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
la seule fois ou le pool sera intéressant quand tu prends 2 clients pool de Roissy et tu les dépose a la même rue (paris bien sur ) avec le forfait aéroport .donc en gros jamais .jai fait 2 mois de pool sur 4Omois .maintenant avec leur tarif tu doit faire un pool Roissy paris quand ça roule bien A 25 balles. je préfère rentrer a vide
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je prend en banlieue loin quand çà sonne pas pendant un moment...
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
je ne prends les pool que sur Paris au moins là tu es sûr d'avoir une flotte de clientèle
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Arrêtez avec le pool c’est ce qui a fait baisser les prix une cliente une fois on a dit elle a prit un pool et elle a payé 1€90 et elle était gêné pour le conducteur je lui ai dit si tu es gêné faut pas le prendre c’est de l’esclavagisme moderne
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Arrêtez avec le pool c’est ce qui a fait baisser les prix une cliente une fois on a dit elle a prit un pool et elle a payé 1€90 et elle était gêné pour le conducteur je lui ai dit si tu es gêné faut pas le prendre c’est de l’esclavagisme moderne
Exactement, accepter les pools c'est accepter la baisse des prix. On a aucune excuse.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires