Vous consultez :
Freenow Désactivation compte sans raison valable


Freenow Désactivation compte sans raison valable


Vtcparisien10

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juillet 2019
9
4
Localité
Paris
Bonjour aujourd'hui je me suis fait désactiver mon compte kapten. La raison est que j'ai oublié plusieurs fois d'activer les courses une fois que les clients étaient montés à bord. J'estime que c'est un défaut de l'application car toutes les autres plateformes n'ont pas ce problème donc ce n'est pas de ma faute et cette désactivation est injuste. Y en a t'il à qui il est arrivé la même chose ?
 
Dernière édition:




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonjour aujourd'hui je me suis fait désactiver mon compte kapten. La raison est que j'ai oublié plusieurs fois d'activer les courses une fois que les clients étaient montés à bord. J'estime que c'est un défaut de l'application car toutes les autres plateformes n'ont pas ce problème donc ce n'est pas de ma faute et cette désactivation est injuste. Y en a t'il à qui il est arrivé la même chose ?
C’est un mal pour un bien fais moi confiance
 
  • J'aime
Réactions: Vtcparisien10


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour aujourd'hui je me suis fait désactiver mon compte kapten. La raison est que j'ai oublié plusieurs fois d'activer les courses une fois que les clients étaient montés à bord. J'estime que c'est un défaut de l'application car toutes les autres plateformes n'ont pas ce problème donc ce n'est pas de ma faute et cette désactivation est injuste. Y en a t'il à qui il est arrivé la même chose ?
Kapten est devenu la pire des applications
Comme l’a dit le collègue tu t’en portera mieux !
 
  • J'aime
Réactions: Vtcparisien10


Idriss. El

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2020
9
3
Localité
Paris
C normal si tu le fait régulièrement une fois cela peut être considéré comme un oubli mais si tu le fais souvent ils sont en droit de penser que tu fait des courses à ton compte, mais dis moi à tu étais payé pour ces courses ?
 


Vtcparisien10

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juillet 2019
9
4
Localité
Paris
C normal si tu le fait régulièrement une fois cela peut être considéré comme un oubli mais si tu le fais souvent ils sont en droit de penser que tu fait des courses à ton compte, mais dis moi à tu étais payé pour ces courses ?
Oui j'ai bien été payé mais quand le client faisait la réclamation j'avais un réajustement du montant des frais d'attentes, ce qui est normal. Franchement c'est vraiment un oublie parce que je jongle entre plusieurs applications et j'ai le reflex pour gagner du temps de rentrer manuellement l'adresse en attendant le client, donc il y a eu des fois où j'ai vraiment attendu et d'autres ou j'ai oublié.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
T'as été payé comment? Par l' appli? Ou de la main à la main par le client ?
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j'ai le reflex pour gagner du temps de rentrer manuellement l'adresse en attendant le client
Prends garde et fais attention que cette pratique ne te joue pas des tours.
Il peut y avoir un même nom de rue dans plusieurs villes différentes. Le GPS est intuitif et il te proposera plusieurs possibilités, par mégarde si tu sélectionnes la mauvaise ville te voilà parti pour un voyage gratis...

Tandis que si tu attends l’ installation du client et part depuis l’adresse qu’il a enregistré sans manœuvre de ta part, s’il y a une erreur de destination tu n’es en rien responsable.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour aujourd'hui je me suis fait désactiver mon compte kapten. La raison est que j'ai oublié plusieurs fois d'activer les courses une fois que les clients étaient montés à bord. J'estime que c'est un défaut de l'application car toutes les autres plateformes n'ont pas ce problème donc ce n'est pas de ma faute et cette désactivation est injuste. Y en a t'il à qui il est arrivé la même chose ?
Salut
Le bon réflexe c'est de toujours confirmer le nom de la ville dés que les clients sont montés comme ca et ca t'oblige à démarrer la course et ca confirme que ce sont les bons clients qui sont là (très peu de chance qu'une personne malintentionnée aille au même endroit...)
 
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires