Vous consultez :
Des sièges propres , c'est important !


Des sièges propres , c'est important !


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Si une passagère ne sait pas dévorer son sandwich sans faire couler la sauce sur vos sieges en tissu tant aimés : http://www.gs27.com/produit/nettoyant-tous-textiles-g1-153/

C est de la magie les amis. j ai testé hier. pulvérisez , laissez sécher et bingo. plus neuf que neuf. Mais bon G27 c est connu mais le produit nettoyant tout textiles, je ne connaissais pas et je ne suis pas décus
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Et ça marche sur des anciennes auréoles dues à des pulvérisations de désodorisant ?
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Moi j'ai utilisé une bombe identique mais de marque Michelin et j'ai acheté une petite brosse à ongle (poils courts et qui n'abimeront pas vos sièges). Et c’est une tuerie !

Et ça marche sur des anciennes auréoles dues à des pulvérisations de désodorisant ?
Je suis sur que oui
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Utile
Réactions: UZ et trice




trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Et ça marche sur des anciennes auréoles dues à des pulvérisations de désodorisant ?
Ca marche sur tout. C est du G27. En plus t as pas besoin de beaucoup de pulvérisations. il faut en mettre sur la tache et sur tout la zone environnante. Moi je l ai fait sur tout le siege.
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Putain les gars vous voulez me ruinez avec vos produits miracle ! Je vais aller a norauto prendre ca plus le rain x. Merci !
 
  • Haha
Réactions: UZ, trice et raphy511




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Putain les gars vous voulez me ruinez avec vos produits miracle ! Je vais aller a norauto prendre ca plus le rain x. Merci !
J'avais une grosse auréole causé par un jus je crois.

Dans mon esprit j’étais déjà entrain de me dire, je vais aller la faire nettoyer avec décrassage siège (80€ en station).

Et ben plus besoin !
 
  • J'aime
Réactions: bruori et trice







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires