Vous consultez :
Des questions qui ne resteront pas sans réponses.


Des questions qui ne resteront pas sans réponses.




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
En effet plein de passagers qui utilise sans vraiment connaitre les details du concept, ils voient juste le prix plus attractif...
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
- C'est quoi UberPoP ? Vous êtes pro ?
C'est un service de chauffeur particulier low cost et non, nous ne sommes pas pro.

- Ça ne devait pas être interdit Uber ?
Le gouvernement croyait que la loi Thevenoud englobait les UberPoP mais ce texte de loi n’encadre que le métier de VTC et de taxis. Le statut de chauffeur « particulier » avec mise en relation via plateforme de réservation n’a pas de texte de loi qui l’encadre. Ce vide juridique mets le gouvernement dans une situation très inconfortable.

- Ce n’est pas trop chaud avec les taxis ?
Non dans l’ensemble ça va, il suffit de rester intelligent et de ne pas répondre aux provocations.

- Vous faites ça à temps plein ?
Non, c’est juste pour arrondir les fins de mois et participer aux frais de ma voiture.

- Vous travaillez jusqu'à quelle heure ?
Ça dépend de la demande, ça peut aller jusqu’à tard dans la nuit. Vous auriez besoin de moi plus tard ? (ne loupez pas une occasion de bosser sur RDV)

- Je peux vous rappeler après ?
Avec plaisir. Vous permettez que je prenne votre numéro également ?

- Pourquoi la course est-elle majorée ?
Dans votre zone, il y’a eu pénurie de chauffeurs. Les majorations sont là pour attirer plus de chauffeurs et répondre à la demande croissante.

- Vous avez fait un grand détour ?
Si c’est le cas, excusez-vous et offrez au client le dernier kilomètre en vous excusant et en prétextant le GPS. Si ce n’est pas le cas, demandez au client par où les précédents chauffeurs passaient et si le client est un relou, à la fin de la course, regardez avec lui la carte du parcours.

- Pourquoi voulez-vous me faire monter devant ?
Vous ne suivez pas l’actualité d’UberPoP ? Vous n’êtes pas au courant de ce qui se passe ? La longévité d’UberPoP dépend de ce genre de "détails" . Merci pour votre compréhension.
(Si il a accepté, faites-lui un aparté LOI THEVENOUD, en gros c’est légal car rien ne l’interdit mais le gouvernement n’assume pas et fait pression par le biais de sa police. S’il a refusé, vous savez quoi faire.)


- Est-ce que vous déclarez vos revenus ?
OUI.

- Combien vous vous faites en chiffre d’affaire ?
Ça dépend des jours mais en général entre 80 et 130 € par semaine. Si vous tomber sur un éventuel futur chauffeur que vous pourriez parrainer, adaptez vos réponses.

- Vous prenez la carte bleue ?
Vous l’avez déjà enregistré lors de l’installation de votre application, tout est automatique.

- Combien je vous dois ?
Vous allez avoir le montant dans quelques secondes après la fin de la course.
 
Dernière édition:








NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
Ben moi j'ai eu la question d'un passager ......

Ou est ce que je peux trouver de la cocaïne ..... Il étais presque 5h du mat il étais totalement défoncé

Si vous ne me croyez pas demandé au modérateur ( il a eu la vidéo )
Car j'ai filmé le mec a son insu
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Ben moi j'ai eu la question d'un passager ......

Ou est ce que je peux trouver de la cocaïne ..... Il étais presque 5h du mat il étais totalement défoncé

Si vous ne me croyez pas demandé au modérateur ( il a eu la vidéo )
Car j'ai filmé le mec a son insu
Ben au Cocaïnedrive ! !

Quelle question !!

(Y'a des clients perchés quand même. ...)
 


NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
C'était dans Paris avec majoration a 1.9 j'aurais du lui dire que je connais quelqu'un a cergy pontoise et arrivé la bas faire style que je trouve pas le mec a cette heure ci il m'aurais dit ben ramène moi a Paris

Mais j'ai préféré zapper cette course et etre tranquille
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires