Vous consultez :
Des employés d'Uber vendent nos données à des Forum VTC


Des employés d'Uber vendent nos données à des Forum VTC


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Et qu'il dispose de l'ensemble du CA que tu as réalisé et de ton nom et prénom et peut être adresse , ça te gêne pas ?
Mais non ça gêne personne à part les personnes qui ne veulent pas déclarer !! Là c'est autre chose !! :cool:
 




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
de quoi te bases tu pour que les capacitaires ne puissent plus effectuer du transport avec chauffeur vtc
Une plainte a été déposée par des VTC ayant fait la formation VTC à 3000 € contre les autoentrepreneurs et société faisant VTC avec la capacité V9.

Pourquoi ?

Car dans les textes, la capacité c'est :
- Pour transporter AU MOINS 2 passagers
- Pour transporter 1 passager mais OBLIGATOIREMENT pour un aller - retour
 
  • Pfff
Réactions: steven


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Une plainte a été déposée par des VTC ayant fait la formation VTC à 3000 € contre les autoentrepreneurs et société faisant VTC avec la capacité V9.

Pourquoi ?

Car dans les textes, la capacité c'est :
- Pour transporter AU MOINS 2 passagers
- Pour transporter 1 passager mais OBLIGATOIREMENT pour un aller - retour
n' importe quoi les transporteurs ont toujours existé tu peux bien rentrer chez un bus tout en étant le seul passager avec la capacité tu peux faire beaucoup de choses transport collectif occasionnel à la demande urbain extra urbain régulier comme les bus répondre aux appel d' offres faire du TPMR et j' en passe..... il n' y a pas d' obligation pour prendre 2 passagers au mini
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
n' importe quoi les transporteurs ont toujours existé tu peux bien rentrer chez un bus tout en étant le seul passager avec la capacité tu peux faire beaucoup de choses transport collectif occasionnel à la demande urbain extra urbain régulier comme les bus répondre aux appel d' offres faire du TPMR et j' en passe..... il n' y a pas d' obligation pour prendre 2 passagers au mini
Écoute, tout cela je l'ai vu et lu sur une page Facebook VTC et au contraire de toi ils ont sortis les articles prouvant leurs dires.
Il y a d'ailleurs eu une grosse prise de tête entre les capacitaires et ceux ayant fait la formation VTC.
Je parle des TEXTES de LOI mais dans la réalité effectivement Uber & Co recrutent même avec la capacité et les Boers en cas de contrôle TOLÈRENT que tu fasses VTC avec la V9.
Cependant, plusieurs associations VTC ont portés plaintes contre les capacitaires.
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Écoute, tout cela je l'ai vu et lu sur une page Facebook VTC et au contraire de toi ils ont sortis les articles prouvant leurs dires.
Il y a d'ailleurs eu une grosse prise de tête entre les capacitaires et ceux ayant fait la formation VTC.
Je parle des TEXTES de LOI mais dans la réalité effectivement Uber & Co recrutent même avec la capacité et les Boers en cas de contrôle TOLÈRENT que tu fasses VTC avec la V9.
Cependant, plusieurs associations VTC ont portés plaintes contre les capacitaires.
mais faire du vtc sa ne veut pas dire tourner avec des applications tu peux bien avoir ta propre clientèle sans passer par uber faut savoir que la capacité englobe le tout et te donne plusieurs opportunités même les taxis n' ont pas les mêmes opportunités alors que a la base la carte vtc fut créer pour remplacer la grande remise Mais tout en restant dans le tourisme la capacité de transport de voyageurs a toujours existé
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Association Solidaire de Chauffeur Indépendant VTC sur Facebook.
Il faut noter le manque de discrétion de certains PoP sur cette page qui indiquent fièrement ce qu'ils gagnent.
Enfin, j'en ai vu qu'un seul pour le moment.
pfff y'a toujours des C*** a exhiber leurs somme sur des pages ou il ne faut surtout pas en +

Sur cette page on trouve des gros blaireaux qui sont VTC ... et faut avoir cela dans le sang ok !

capacitaire ou formation ? on peut m'expliquer rapide ? car si uber pop ne s’arrange pas j'aimerai resté chauffeur
 

Pièces jointes





TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
pfff y'a toujours des C*** a exhiber leurs somme sur des pages ou il ne faut surtout pas en +

Sur cette page on trouve des gros blaireaux qui sont VTC ... et faut avoir cela dans le sang ok !

capacitaire ou formation ? on peut m'expliquer rapide ? car si uber pop ne s’arrange pas j'aimerai resté chauffeur
Uber a envoyé un mail avec une nouvelle restriction tu l'as reçu Bordelais @Bordelais
 



Youtube Uberzone

Sponsors