Vous consultez :
Dernière course inoubliable


Dernière course inoubliable


Mazlum

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
16 Février 2020
5
-1
Localité
Paris
Bonjour,

J’aimerai partager avec vous une petite histoire que je n’oublie pas.
C’était en 2016 pendant l’Euro, je travaillai à l’époque en % pour quelqu’un d’autre pour me faire un peu d’argent de poches.
C’était ma dernière sortie, j’ai voulu pousser le plus possible pour finir et je me dis aller c’est la dernière puis j’accepte une course.

Il était environ 4h et je pars prendre un client en sortie de boîte vers les quais de la Seine. Une fois arrivée, j’attends mais le client je pense trop bourré ne vient pas et ne répond pas à son téléphone... j’attends presque 8-10 minutes mais toujours rien. Puis je décide de partir quand soudain une fille toque à ma fenêtre.
Elle était archi ivre et ne tenait presque pas debout. Elle me demande si je suis uber, je réponds oui. Elle me dit qu’elle n’a plus de batterie pour commander un Uber et qu’elle n’a pas d’argent sur elle et que les taxis ne voulaient pas la prendre. Elle me demande de la déposer chez elle et qu’elle me donnera l’argent une fois arrivée.

Ayant entendu des histoires d’agression sexuelle envers les filles en sortie de boîte je commence à m’inquiéter pour elle car elle n’était vraiment pas bien. Je me dis c’est ta dernière journée, rentre chez toi te prends pas la tête (course illégale, possibilité de vomis, etc.), puis m..... je finis par accepter, elle me fessait vraiment de la peine.
Je la fait monter devant et go, elle me donne l’adresse puis s’endort 😅 Pendant le trajet elle se réveille 2-3 fois en panique et commence à crier vous n’allez pas me violer hein... je la rassure et lui montre le GPS pour dire qu’on est bientôt arrivé.
Une fois sur place, je dois l’accompagner jusqu’à son appart pour qu’elle me donne mon argent. La fille ne tient pas du tout debout du coup je l’aide à marcher en la tenant. On passe par l’entrée d’un immeuble pour arriver dans un jardin et là, elle vomit dans des pots de fleurs, puis y a un voisin qui sort (oui, il est 4h30) et qui commence à gueuler lui aussi « putain toujours la même celle là et puis vous êtes qui vous??? ». Je réponds que je suis uber etc.

On arrive enfin devant son appart et à ce moment mon seul souhait c’est d’en finir et rentrer chez moi, je pense même plus à l’argent. Et là vous allez me dire non il exagère, croyez ce que vous voulez, mais elle me sort « merci vous êtes gentil monsieur vous voulez venir chez moi ? Je peux vous payer autrement »

J’étais célib à l’époque, en temps normal j’aurai bien voulu mais là elle était limite inconsciente, je ne pouvais malheureusement pas 😂😂
J’ai refusé et même pas pris l’argent et je suis rentré chez-moi.

Ce genres d’histoire je ne sais pas si ça arrive souvent à d’autres VTC mais moi je ne l’oublierai pas facilement 😅

Dites moi ce que vous auriez fait vous à ma place. Si vous auriez accepter la course au début ou sa proposition à la fin ?

dsl histoire un peu longue
 
  • J'aime pas
Réactions: athiss


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,

J’aimerai partager avec vous une petite histoire que je n’oublie pas.
C’était en 2016 pendant l’Euro, je travaillai à l’époque en % pour quelqu’un d’autre pour me faire un peu d’argent de poches.
C’était ma dernière sortie, j’ai voulu pousser le plus possible pour finir et je me dis aller c’est la dernière puis j’accepte une course.

Il était environ 4h et je pars prendre un client en sortie de boîte vers les quais de la Seine. Une fois arrivée, j’attends mais le client je pense trop bourré ne vient pas et ne répond pas à son téléphone... j’attends presque 8-10 minutes mais toujours rien. Puis je décide de partir quand soudain une fille toque à ma fenêtre.
Elle était archi ivre et ne tenait presque pas debout. Elle me demande si je suis Uber, je réponds oui. Elle me dit qu’elle n’a plus de batterie pour commander un Uber et qu’elle n’a pas d’argent sur elle et que les taxis ne voulaient pas la prendre. Elle me demande de la déposer chez elle et qu’elle me donnera l’argent une fois arrivée.

Ayant entendu des histoires d’agression sexuelle envers les filles en sortie de boîte je commence à m’inquiéter pour elle car elle n’était vraiment pas bien. Je me dis c’est ta dernière journée, rentre chez toi te prends pas la tête (course illégale, possibilité de vomis, etc.), puis m..... je finis par accepter, elle me fessait vraiment de la peine.
Je la fait monter devant et go, elle me donne l’adresse puis s’endort 😅 Pendant le trajet elle se réveille 2-3 fois en panique et commence à crier vous n’allez pas me violer hein... je la rassure et lui montre le GPS pour dire qu’on est bientôt arrivé.
Une fois sur place, je dois l’accompagner jusqu’à son appart pour qu’elle me donne mon argent. La fille ne tient pas du tout debout du coup je l’aide à marcher en la tenant. On passe par l’entrée d’un immeuble pour arriver dans un jardin et là, elle vomit dans des pots de fleurs, puis y a un voisin qui sort (oui, il est 4h30) et qui commence à gueuler lui aussi « putain toujours la même celle là et puis vous êtes qui vous??? ». Je réponds que je suis Uber etc.

On arrive enfin devant son appart et à ce moment mon seul souhait c’est d’en finir et rentrer chez moi, je pense même plus à l’argent. Et là vous allez me dire non il exagère, croyez ce que vous voulez, mais elle me sort « merci vous êtes gentil monsieur vous voulez venir chez moi ? Je peux vous payer autrement »

J’étais célib à l’époque, en temps normal j’aurai bien voulu mais là elle était limite inconsciente, je ne pouvais malheureusement pas 😂😂
J’ai refusé et même pas pris l’argent et je suis rentré chez-moi.

Ce genres d’histoire je ne sais pas si ça arrive souvent à d’autres VTC mais moi je ne l’oublierai pas facilement 😅

Dites moi ce que vous auriez fait vous à ma place. Si vous auriez accepter la course au début ou sa proposition à la fin ?

dsl histoire un peu longue
La meuf n'est pas reglo du tout et n'a aucune parole mais bon vu l'état dans lequel tu l'as ramassé ça ne m'étonne pas.
La meilleure des choses à faire c'est ce que tu as fait ! Tout le monde ne l'aurait pas fait c'est sûr et les choses auraient pu prendre une autre tournure si tu n'avais pas pris les bonnes décisions (accusation de viol, kidnapping...). Ce qu'on rencontre dans la vie souvent ce sont des tests et on ne s'en rend même pas compte sur le coup, mais les choix qu'on fait à ces moments là sont déterminants pour la suite et ça aussi on ne s'en rend pas compte.

Merci pour le partage de cette jolie anecdote en pleine nuit ;)
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Elle était jolie au moins ? Quoi que même si elle était vachement jolie le fait qu'elle vomisse quelques minutes auparavant aurait tout anéantie...

Franchement tu as pris la bonne décision. Scénario parallèle : tu fais ton affaire avec elle et tu te casses après en la laissant dans l'évap. J'imagine déjà BFM le lendemain avec les gros titres "Camille, 21 ans, abusée sexuellement par son Uber" avec la nana au micro "il s'est jeté sur moi, pourtant je voulais juste rentrer chez moi, j'arrive plus à dormir après ce choc, dès que je vois une Passat noire, j'ai des frissons !"

Et à la fin du reportage une photo de toi pour illustrer le reportage, mais genre la pire qu'il puisse trouver, pas celle où tu souris, plutôt celle des photosmatons où tu tires bien la gueule dessus.

Bref, tu as bien fait !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as bien réagi !!!
Je pensais que ce genre d’histoire n’ arrivaient qu’ aux autres où étaient issues de l’ imaginaire de mythos, jusqu’à ce que ce cela se présente à moi.

A 2 reprises j’ ai eu des propositions on ne peut plus indécentes, et une 3ème fois la cliente a récupéré mon numéro (chose que je ne fais jamais habituellement).
Elle n’a cessée de m’appeler et me proposer des RDV chez elle au point de m’harceler au téléphone.
Elle cherchait même l’option pour commander tel ou tel chauffeur 😤😱
J’ai fini par bloquer tous ses numéros.

Ps : Les parisiennes doivent vraiment avoir faim parce que je suis loin de la norme des « beaux gosses » ;):eek::yum
Mes histoires sont véridiques et je n’ai pas le nez qui pousse...
 
Dernière édition:




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Vue son état il ne fallait rien en faire, même si tu n'est pas traçable par l'appli, un voisin a peut être noté ta plaque par sécurité...
 
  • Je valide
Réactions: mez


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Tu as bien fait tu aurais pu avoir des problèmes, d’ailleurs c’est aussi pour ça que j’évite de bosser la nuit les gens sont pas dans leur état normal.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Mazlum @Mazlum ton comportement est très imprudent mais ça reste un comportement digne.
De nos jours il faut litteralement fuire les nana pareil, c'est à dire les nana rencontrées le jour meme pour avoir un truc chelou à l'heure suivante, ça pue les mytho de #me_too

tu peux dire que ça n'arrive qu'aux autres, mais non, il y a une armée de nana en recherche de gloire et de reconnaissance, nanas qui -en temp normal- sont rares les mecs qui veulent d'elles.
 
  • Je valide
Réactions: mez


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Bonjour,

J’aimerai partager avec vous une petite histoire que je n’oublie pas.
C’était en 2016 pendant l’Euro, je travaillai à l’époque en % pour quelqu’un d’autre pour me faire un peu d’argent de poches.
C’était ma dernière sortie, j’ai voulu pousser le plus possible pour finir et je me dis aller c’est la dernière puis j’accepte une course.

Il était environ 4h et je pars prendre un client en sortie de boîte vers les quais de la Seine. Une fois arrivée, j’attends mais le client je pense trop bourré ne vient pas et ne répond pas à son téléphone... j’attends presque 8-10 minutes mais toujours rien. Puis je décide de partir quand soudain une fille toque à ma fenêtre.
Elle était archi ivre et ne tenait presque pas debout. Elle me demande si je suis Uber, je réponds oui. Elle me dit qu’elle n’a plus de batterie pour commander un Uber et qu’elle n’a pas d’argent sur elle et que les taxis ne voulaient pas la prendre. Elle me demande de la déposer chez elle et qu’elle me donnera l’argent une fois arrivée.

Ayant entendu des histoires d’agression sexuelle envers les filles en sortie de boîte je commence à m’inquiéter pour elle car elle n’était vraiment pas bien. Je me dis c’est ta dernière journée, rentre chez toi te prends pas la tête (course illégale, possibilité de vomis, etc.), puis m..... je finis par accepter, elle me fessait vraiment de la peine.
Je la fait monter devant et go, elle me donne l’adresse puis s’endort 😅 Pendant le trajet elle se réveille 2-3 fois en panique et commence à crier vous n’allez pas me violer hein... je la rassure et lui montre le GPS pour dire qu’on est bientôt arrivé.
Une fois sur place, je dois l’accompagner jusqu’à son appart pour qu’elle me donne mon argent. La fille ne tient pas du tout debout du coup je l’aide à marcher en la tenant. On passe par l’entrée d’un immeuble pour arriver dans un jardin et là, elle vomit dans des pots de fleurs, puis y a un voisin qui sort (oui, il est 4h30) et qui commence à gueuler lui aussi « putain toujours la même celle là et puis vous êtes qui vous??? ». Je réponds que je suis Uber etc.

On arrive enfin devant son appart et à ce moment mon seul souhait c’est d’en finir et rentrer chez moi, je pense même plus à l’argent. Et là vous allez me dire non il exagère, croyez ce que vous voulez, mais elle me sort « merci vous êtes gentil monsieur vous voulez venir chez moi ? Je peux vous payer autrement »

J’étais célib à l’époque, en temps normal j’aurai bien voulu mais là elle était limite inconsciente, je ne pouvais malheureusement pas 😂😂
J’ai refusé et même pas pris l’argent et je suis rentré chez-moi.

Ce genres d’histoire je ne sais pas si ça arrive souvent à d’autres VTC mais moi je ne l’oublierai pas facilement 😅

Dites moi ce que vous auriez fait vous à ma place. Si vous auriez accepter la course au début ou sa proposition à la fin ?

dsl histoire un peu longue
Franchement tu étais inconscient d'accepter cette course dès le départ. tu es verni de ne pas avoir eu des suites fâcheuse à cette soirée. primo accepter une course au black de nuit avec une femme bourrée; secundo la faite monter devant (monsieur le juge il n’arrêtait pas de me tripoter...) et tertio monter chez elle non la c'est carrément de la psychiatrie surtout qu'à plusieurs reprise en route elle t'avais fait des bad trips en parlant de viol. Petit rappel au usa un chauffeur Uber a été conmdané à 20ans pour viol quand il a pris sa cliente bourrée au motel oué c'est pas ton cas mais bon les meufs d'aujourd'hui se sont des psychometoo et nous dans les médias on est des terroristes violeurs et fraudeurs en liberté provisoire puisqu'on a tous des casiers gros comme les pages jaunes.
Franchement à tous les futures chauffeurs cette histoire est exactement ce que vous ne devez pas faire vous avez assez de problèmes à gérer.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Shinobi et athiss


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour,

J’aimerai partager avec vous une petite histoire que je n’oublie pas.
C’était en 2016 pendant l’Euro, je travaillai à l’époque en % pour quelqu’un d’autre pour me faire un peu d’argent de poches.
C’était ma dernière sortie, j’ai voulu pousser le plus possible pour finir et je me dis aller c’est la dernière puis j’accepte une course.

Il était environ 4h et je pars prendre un client en sortie de boîte vers les quais de la Seine. Une fois arrivée, j’attends mais le client je pense trop bourré ne vient pas et ne répond pas à son téléphone... j’attends presque 8-10 minutes mais toujours rien. Puis je décide de partir quand soudain une fille toque à ma fenêtre.
Elle était archi ivre et ne tenait presque pas debout. Elle me demande si je suis Uber, je réponds oui. Elle me dit qu’elle n’a plus de batterie pour commander un Uber et qu’elle n’a pas d’argent sur elle et que les taxis ne voulaient pas la prendre. Elle me demande de la déposer chez elle et qu’elle me donnera l’argent une fois arrivée.

Ayant entendu des histoires d’agression sexuelle envers les filles en sortie de boîte je commence à m’inquiéter pour elle car elle n’était vraiment pas bien. Je me dis c’est ta dernière journée, rentre chez toi te prends pas la tête (course illégale, possibilité de vomis, etc.), puis m..... je finis par accepter, elle me fessait vraiment de la peine.
Je la fait monter devant et go, elle me donne l’adresse puis s’endort 😅 Pendant le trajet elle se réveille 2-3 fois en panique et commence à crier vous n’allez pas me violer hein... je la rassure et lui montre le GPS pour dire qu’on est bientôt arrivé.
Une fois sur place, je dois l’accompagner jusqu’à son appart pour qu’elle me donne mon argent. La fille ne tient pas du tout debout du coup je l’aide à marcher en la tenant. On passe par l’entrée d’un immeuble pour arriver dans un jardin et là, elle vomit dans des pots de fleurs, puis y a un voisin qui sort (oui, il est 4h30) et qui commence à gueuler lui aussi « putain toujours la même celle là et puis vous êtes qui vous??? ». Je réponds que je suis Uber etc.

On arrive enfin devant son appart et à ce moment mon seul souhait c’est d’en finir et rentrer chez moi, je pense même plus à l’argent. Et là vous allez me dire non il exagère, croyez ce que vous voulez, mais elle me sort « merci vous êtes gentil monsieur vous voulez venir chez moi ? Je peux vous payer autrement »

J’étais célib à l’époque, en temps normal j’aurai bien voulu mais là elle était limite inconsciente, je ne pouvais malheureusement pas 😂😂
J’ai refusé et même pas pris l’argent et je suis rentré chez-moi.

Ce genres d’histoire je ne sais pas si ça arrive souvent à d’autres VTC mais moi je ne l’oublierai pas facilement 😅

Dites moi ce que vous auriez fait vous à ma place. Si vous auriez accepter la course au début ou sa proposition à la fin ?

dsl histoire un peu longue
A un moment de ton récit, on sent que t'a hésité à repartir. Je te cite: " puis m..... je finis par accepter, elle me fessait vraiment de la peine"
Si c'est pas un bon gros lapsus...
 
  • Haha
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires