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Important Depuis le 8/12/2016, 9 courses Uber sur 10 sous etimées, énorme perte de C.A organisée en douce


Important Depuis le 8/12/2016, 9 courses Uber sur 10 sous etimées, énorme perte de C.A organisée en douce

  • Auteur de la discussion berliner
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piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
À partir du moment où dès chauffeur on profite de la grève pour gonfler leur chiffre d'affaire en travaillant ne compter pas sur eux pour désactiver pool cest comme ça faut faire avec et c'est tout les syndicat Casper le fantomes on les entends que de parler de com à 15% mais bien-sûr serer les dents les amis il n y aura pas de remontada pour nous
 
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Réactions: ALEA JACTA EST et WTC


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Merci d'être moins virulent dans vos interventions pour manifester votre mécontentement. Merci
Dans l'impossibilité d'obtenir un retour de la part des soi-disant syndicats de VTC, incompétents, dépassés ou mal intentionnés (complices d'Uber & co dans le dos des chauffeurs?), je cherche par tous les moyens à alerter la communauté des VTC sur l"énorme arnaque sur les tarifs mise en place par Uber le 8 décembre dernier.

En effet, au même moment qu'Uber annonçait l'augmentation de sa commission de 20 à 25%, ils communiquaient sur l'augmentation de leurs tarifs ( prise en charge de 1 à 1.2 Euros, minute de 0.25 à 0.30 Euros et km de 1 à 1.05 Euros) qui devait permettre, tout compte fait, d'augmenter le revenu des chauffeurs de 3%.

Seulement au même moment, Uber décidait aussi de cesser de facturer les courses en considérant le temps et le km réels, et mettait en place une facturation sur estimation à l'aide d'un mystérieux algorithme...

Résultat après avoir recalculé toutes mes courses: 9 courses sur 10 sont facturées par Uber en sous-estimant le temps et le km réelement effectués et, en conséquence, ce n'est pas une augmentation de tarif qui a été mise en place par Uber le 8 décembre dernier mais une nouvelle BAISSE DE TARIFS CACHÉE!

Les chauffeurs sont donc trompés et doublement sanctionnés sur le plan financier. Inutile de dire que dans ces conditions ils travaillent maintenant largement à perte...

Je pense que ce scandale est énorme et que les conséquences sont dramatiques pour les VTC.

Pour ma part je recalcule chaque course et envoies une réclamation à Uber à chaque course sous estimée, c'est à dire 9 fois sur 10....

Uber vient de me répondre qu'ils toléraient une sous estimation jusqu'à 1 EURO par course. Sachant que la course moyenne chez Uber tourne autour de 10 EUROS, c'est une baisse de tarifs cachée de l'ordre de 10 % qui est organisée par Uber depuis le 8 décembre: absolument dingue! et sans aucune réaction du moindre syndicat bien qu'ils soient au courant de cette tromperie gigantesque.

Il faut comprendre qu'avec cet algorithme qui recalcule quasiment systématiquement les tarifs à la baisse, Uber peut faire mine de renégocier en façade ses tarifs à la hausse en accord avec les syndicats complices/dépassés/incompétents, alors qu'en réalité, ils continuent à les baisser pour être toujours moins chers aux yeux des "consommateurs".

Alertez tous les chauffeurs autour de vous sur cette manipulation d'Uber de manière à ce qu'ils recalculent leurs courses et réclament leur dû à Uber en répétant les messages jusqu'au remboursement de leur argent.


Salut bien fait pour ta gueule t es CAPAS et Uber X a toi de prendre tes responsabilités et arrêtez de nous faire chier avec vos problèmes d UBER nous les autres anciens ca fait bien LONGTEMPS qu on as compris ??

IL y a d autres plateformes pour travailler alors arrêtés de nous emmerder avec Uber.

Vos problèmes avec Uber on n as rien a foutre nous les anciens ca fait longtemps que nous somme partis alors un peut de courage le suicide c est gratuit ( dépôt de bilan ) dans ce métier en tout cas pour Uber.

Arrêtez de pleurer comme des défroqués .
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ils ne parlent pas des 35% pool car ils demandent la suppression des courses pool.
Je suis d'accord avec vous sur le fond, mais fallait réagir avant au lieu d'aller gratté les majorations pendant les manifestations!

Apparemment le 15 les syndicats et Uber vont parler tarifs, prenez votre jour de repos profité pour vous déconnectez massivement, si vous ne le faite pas venez pas vous plaindre après..
Jen peu plus tu ma tuer ptdrrr
Comment tu dis deja ?!
^^Fallait réagir avant au lieu d'aller GRATTER LES MAJORATIONS PENDANT LES MANIF^^ .
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Dans l'impossibilité d'obtenir un retour de la part des soi-disant syndicats de VTC, incompétents, dépassés ou mal intentionnés (complices d'Uber & co dans le dos des chauffeurs?), je cherche par tous les moyens à alerter la communauté des VTC sur l"énorme arnaque sur les tarifs mise en place par Uber le 8 décembre dernier.

En effet, au même moment qu'Uber annonçait l'augmentation de sa commission de 20 à 25%, ils communiquaient sur l'augmentation de leurs tarifs ( prise en charge de 1 à 1.2 Euros, minute de 0.25 à 0.30 Euros et km de 1 à 1.05 Euros) qui devait permettre, tout compte fait, d'augmenter le revenu des chauffeurs de 3%.

Seulement au même moment, Uber décidait aussi de cesser de facturer les courses en considérant le temps et le km réels, et mettait en place une facturation sur estimation à l'aide d'un mystérieux algorithme...

Résultat après avoir recalculé toutes mes courses: 9 courses sur 10 sont facturées par Uber en sous-estimant le temps et le km réelement effectués et, en conséquence, ce n'est pas une augmentation de tarif qui a été mise en place par Uber le 8 décembre dernier mais une nouvelle BAISSE DE TARIFS CACHÉE!

Les chauffeurs sont donc trompés et doublement sanctionnés sur le plan financier. Inutile de dire que dans ces conditions ils travaillent maintenant largement à perte...

Je pense que ce scandale est énorme et que les conséquences sont dramatiques pour les VTC.

Pour ma part je recalcule chaque course et envoies une réclamation à Uber à chaque course sous estimée, c'est à dire 9 fois sur 10....

Uber vient de me répondre qu'ils toléraient une sous estimation jusqu'à 1 EURO par course. Sachant que la course moyenne chez Uber tourne autour de 10 EUROS, c'est une baisse de tarifs cachée de l'ordre de 10 % qui est organisée par Uber depuis le 8 décembre: absolument dingue! et sans aucune réaction du moindre syndicat bien qu'ils soient au courant de cette tromperie gigantesque.

Il faut comprendre qu'avec cet algorithme qui recalcule quasiment systématiquement les tarifs à la baisse, Uber peut faire mine de renégocier en façade ses tarifs à la hausse en accord avec les syndicats complices/dépassés/incompétents, alors qu'en réalité, ils continuent à les baisser pour être toujours moins chers aux yeux des "consommateurs".

Alertez tous les chauffeurs autour de vous sur cette manipulation d'Uber de manière à ce qu'ils recalculent leurs courses et réclament leur dû à Uber en répétant les messages jusqu'au remboursement de leur argent.
Slt,

Juste 1 question : Depuis que t'as remarqué ça, tu taffes encore avec Uber ou tu fais que du CP ?
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Petit rappel tu es sur un forum qui se nomme : UBERZONE alors si c'est juste pour dire ça pourquoi tu t'intéresses à ce forum alors???? Je ne comprends pas soyant logique... on a le droit de manifester son mécontentement et réagir face à ces plateformes qui ne nous respecte pas et nous impose leurs conditions de travail si tu es content avec tes employeurs ne viens pas ici pour nous demander de se calmer stp merci
Salut bien fait pour ta gueule t es CAPAS et Uber X a toi de prendre tes responsabilités et arrêtez de nous faire chier avec vos problèmes d Uber nous les autres anciens ca fait bien LONGTEMPS qu on as compris ??

IL y a d autres plateformes pour travailler alors arrêtés de nous emmerder avec Uber.

Vos problèmes avec Uber on n as rien a foutre nous les anciens ca fait longtemps que nous somme partis alors un peut de courage le suicide c est gratuit ( dépôt de bilan ) dans ce métier en tout cas pour Uber.

Arrêtez de pleurer comme des défroqués .[/QUOT
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Petit rappel tu es sur un forum qui se nomme : UBERZONE alors si c'est juste pour dire ça pourquoi tu t'intéresses à ce forum alors???? Je ne comprends pas soyant logique... on a le droit de manifester son mécontentement et réagir face à ces plateformes qui ne nous respecte pas et nous impose leurs conditions de travail si tu es content avec tes employeurs ne viens pas ici pour nous demander de se calmer stp merci
Cela s'appelle la solidarité !
 


B

berliner

Invité
Le 15 mars, il ne faut pas se contenter de se déconnecter, il faut aller plus loin, et avec la plus grande fermeté.

Objectif 1; interdire UBER , CP, LE CAB et autres qui ne respectent ni le code du travail, ni le code du commerce et ne payent pas leurs taxes en France

Objectif 2: obliger ces voyous à payer aux chauffeurs ce qu'ils leur doivent depuis des années

Objectif 3: obliger l'Etat à aider les indépendant pour qu'ils créent leur plate-forme coopérative
 
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Réactions: VTCdrssi


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Le 15 mars, il ne faut pas se contenter de se déconnecter, il faut aller plus loin, et avec la plus grande fermeté.

Objectif 1; interdire Uber , CP, LE CAB et autres qui ne respectent ni le code du travail, ni le code du commerce et ne payent pas leurs taxes en France

Objectif 2: obliger ces voyous à payer aux chauffeurs ce qu'ils leur doivent depuis des années

Objectif 3: obliger l'Etat à aider les indépendant pour qu'ils créent leur plate-forme coopérative
C'est bien tout ça mais t'as plus de chance de gagner au loto que de voir ne serait-ce qu'une seule de ces choses se réaliser
 
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Réactions: Mous et UZ


B

berliner

Invité
C'est bien tout ça mais t'as plus de chance de gagner au loto que de voir ne serait-ce qu'une seule de ces choses se réaliser
Ecoute plutôt ça, tu comprendras que l'UBERISATION/MACRONISATION n'est pas du tout une fatalité:

 


driver67

Membre
VTC
UBER
26 Février 2017
12
6
Localité
Paris
Hallo berliner ! :)D)
Que donne tes réclamations auprès d'Uber ? Si tu nous dis que 9 courses sur 10 sont sous-évaluées, tu envoies une réclamation à chaque fois ?
Et que te répond Uber ? Ils ne sont pas noyés ou agacés par toutes tes réclamations ?

Si jamais ça marche, je vais peut-être considérer la question !

EDIT : Tiens d'ailleurs c'est "marrant" mais sur ton email reçu, il y a marqué "Product testing". Donc, en gros, ils testents leurs produits avec nous ? :)
 



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