Vous consultez :
VTC DEPT 95 : SVP j'ai besoin de conseils pour mon examen pratique à Cergy 95


VTC DEPT 95 : SVP j'ai besoin de conseils pour mon examen pratique à Cergy 95


Kam78400

Membre
VTC
BOLT
31 Juillet 2019
21
6
Localité
Paris
derien , oui elles m'ont demandé de me situer sur une carte , si tu y arrive pas c'est pas grave , pas de panique , en + c'est pas difficile entraine toi d'avance , trouve une carte de versaille et ces proximités si tu le passe dans le 78 .
Renseigne toi sur le net d'un bon restaurant gastronomique et de lieux a decouvrir ( 3 c'est l'idéal ) un site touristique historique , un lieu de loisir , et un parc , mais ne dit cite jamais le chateau de versaille elles ont horreur de ça :confused:
Il faut que tu sache de quoi tu parle , sans pour autant te mettre la pression :relieved:. sois confiant :rolleyes:, elles ont besoin de se sentir en securité...:cool:
A ouai TRES IMPORTANT :scream: : dés que c'est ton tours de passé n'oublie pas de te présenté avec un sourire :grinning:
- Bonjour je suis ..(ton prénom )...... votre chauffeur VTC :cool:
Ouvre la portiére et honneur aux femmes d'abord et quand ta fini de les installés a bord , tu va dans la voiture en passant par devant , ne passe pas par derriére pour rentré dans la voiture ... sinon elles vont te le repproché ! : unamused: ( ce n'est un detail )
Ensuite tu va selectionner une enveloppe parmis plusieurs choix d'itinéraire , à l'interieur se trouve l'adresse de destination ( Genre tirage au sort ) Pff :expressionless:
N'oublie pas de verifier si tous le monde est attaché et de verifié tes retros et ajustement des sieges etc ...
Tu aura 6 minutes top chrono pour faire ton devis ( prend en plusieurs au cas ou tu rate )
si tu depasse 6 minutes tu sera ELIMINE directe , donc fait gaffe .
Dés que tu a fini ton devis tu leurs présente en leurs demandant si ça leurs convient si oui tu peut commencer .
Tu mettra sur Waze ou google Maps l'adresse d'arrivé et dit leurs dans combien de temps vous serez à destination
Pareil dés que tu arrive à destination trouve une place pour te garré ou t'arreter sans gener personne , si tu t'arrete mais tes Warning et tu peut commencer à faire ta facture , si tu à oublié l'adresse d'arrivé ,
tu peut regarder sur waze ou sur le devis je crois :neutral:
et pareil tu sort de ta voiture de location et tu va leurs ouvrir les portières .
étape 1 TERMINER
elles rentrent dans la voiture et tu doit les ramener à la CMA mais tu est toujour noté sur ta conduire donc attention a ne pas de déconcentré

- RESTE CONCENTRE si elles te posent des questions durant le trajet sois attentif à ton environement
- Sois souriant
- n'oublie pas les Portières
- ne dépasse pas 6 minutes Top chrono pour effectuer ton devis et ta facture
- propose des bonbons de l'eau
- courtoisie ( bonjour , merci , aurevoir )
- Roule serainement sans etre un escargot
- annalyse bien ton environement

( LE PLUS IMPORTANT EN TERME DE POINT C 'EST LA CONDUITE AVANT TOUS ET DEVIS FACTURE NE PAS DEPASSE 6 MINUTES , LE RESTE C'EST DES PETIT POINT EN + )

si tu pense que c'est mort tu la raté alors que personne a appuyé sur le frein et bien dit toi que rien est perdu , l'erreur est humaine

BON COURAGE

N'oublie pas de te préparé aussi
Merci infiniment pour tous ces precieux conseil d'avoir pris le temp de repondre je reviendrez donner la suite de mon examen merci bcp
 



Youtube Uberzone

Sponsors