Avis DEPT 95 : Délai obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise

Nikenem95

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
20
8
Lieu
Paris
Bonjour,

Une connaissance a réussi l'exam pratique en mai/juin. Elle a envoyé tous les documents demandés sur le site début/mi septembre. A ce jour le status de son dossier n'a toujours pas bouger et est "en construction". Est-ce normal ? Combien de temps faut il attendre pour que le status change. Désolé j'ai pas lu les 35 pages du sujet juste quelques pages ou j'ai pas trouvé d'infos.

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
51
5
Lieu
Paris
Nikenem95 @Nikenem95 Salut pour le val doise faut compter 2mois/2mois et demi en moyenne si ta de la chance sa sera traité avant. Moi c’est les delais que j’ai eu car d’après la préfecture il y aurait qu’une personne qui s’occupe des dossiers VTC.

S

Sidicid

Membre
UBER
2 Mars 2019
8
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Une connaissance a réussi l'exam pratique en mai/juin. Elle a envoyé tous les documents demandés sur le site début/mi septembre. A ce jour le status de son dossier n'a toujours pas bouger et est "en construction". Est-ce normal ? Combien de temps faut il attendre pour que le status change. Désolé j'ai pas lu les 35 pages du sujet juste quelques pages ou j'ai pas trouvé d'infos.
Salut , j’ai réussi l’examen pratique fin juin . Dépôt de dossier par mail début juillet . Validation du dossier début octobre et 2 semaine après j’ai reçu l’ordre de paiement pour la carte

Nikenem95

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
20
8
Lieu
Paris
Merci pour votre retour. Donc il faut encore attendre alors... La personne s'inquiétait car son dossier est toujours en "construction" mais donc c'est normal alors. Il faut beaucoup de patience :grinning:
Messages fusionnés automatiquement :

Bonjour ,
j'ai deposé mon dossier le 17 Septembre 2019 )
c'est passé en instruction aujourdhui le 5 novembre 2019 ( 1 mois et demi juste pour qu'ils puissent consulté mon dossier VTC )
Ma question est : Combien de temps avez vous attendu ( à peu prés ) pour que le statut passe de '' en instruction '' à terminé ???
Préfecture du Val d'oise bien sur !j'attend vos réponse MERCI

ya quelqu'un ???? ouhou SVP

Dernière édition:

lafonte95

lafonte95

Membre
VTC
7 Novembre 2019
1
0
Lieu
Paris
Merci pour votre retour. Donc il faut encore attendre alors... La personne s'inquiétait car son dossier est toujours en "construction" mais donc c'est normal alors. Il faut beaucoup de patience :grinning:

Bonjour ,
j'ai deposé mon dossier le 17 Septembre 2019 )
c'est passé en instruction aujourdhui le 5 novembre 2019 ( 1 mois et demi juste pour qu'ils puissent consulté mon dossier VTC )
Ma question est : Combien de temps avez vous attendu ( à peu prés ) pour que le statut passe de '' en instruction '' à terminé ???
Préfecture du Val d'oise bien sur !j'attend vos réponse MERCI

ya quelqu'un ???? ouhou SVP

C’est dommage que sur sa y’a très peu de retour tu sais si ta des nouvelle tient nous au courant moi j’ai déposer mon dossier sur le site de la préfecture de Cergy le 26 octobre je suis toujours en statut construction

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 546
589
Lieu
Paris
Nikenem95 @Nikenem95
Patience et encore patience

toutes les préfectures d'IDF c'est minimum 3 mois d'attente pour avoir le statut terminé et c'est bien dommage malgré quelques efforts ici et là

ce nest pas suffisant, un seul fonctionnaire est allouer à cette tache sur chaque service VTC et au vu du nombre de dossiers a traités c'est vraiement du foutage de gueule :neutral::pensive:

ady95

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
11
0
Lieu
Paris
bonsoir la ZONe enfin recu ma carte oufff c parti pour la creation de la S A S U mtn ….
je suis a la recherche d un vehicule d occasion fait moi signe merci.

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
51
5
Lieu
Paris
Félicitations ady95 @ady95 et pour les autres comme l’a précisé azf cest 3mois environs tu peu pas les contacter avant cest stipuler en gros en rouge. Pour ma part sa a mis 2mois et demi pour que mon dossier soit pris en charge et valider.

J

Jojo95

Membre
VTC
UBER
5 Novembre 2019
1
0
Lieu
Paris
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me donner le délai de traitement de la préfecture du Val d'Oise pour l'obtention de la carte pro.
Cordialement
Salut moi-même j’ai attendu aussi 3 mois

ady95

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
11
0
Lieu
Paris
Félicitations ady95 @ady95 et pour les autres comme l’a précisé azf cest 3mois environs tu peu pas les contacter avant cest stipuler en gros en rouge. Pour ma part sa a mis 2mois et demi pour que mon dossier soit pris en charge et valider.
merci ouii pareil moi j ai attendu 3 mois offf

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    65
    0
    65
  • AZF
    AZF
    77
    57