Avis DEPT 95 : Délai obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise

ady95

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
11
0
Lieu
Paris
Exactement, c'est la première étape, puis la seconde c'est la confirmation, puis le mail pour le paiement, puis l'envoie de la carte..
salut a vous et félicitation alors moi jai envoye ma demande a la préf 95 (photo ,signature ,copie medical ect le tous scanner comme ils mon demander scanner) en email en juin , maintenant j ai recu un email il me redemande ma photo et signature sur leur feuille avec des cadres en courrier tous ca avant 15 jours et apres je devrait recevoir un email de l imprimerie . es que c les bonne demarche ???? merci c une premiere demande avec examin

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
51
5
Lieu
Paris
ady95 @ady95 oui tu es sur la fin toi aussi

ady95

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
11
0
Lieu
Paris
ady95 @ady95 oui tu es sur la fin toi aussi
bjr j espere c vraiment long combien de temps reste t il ???

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
bjr j espere c vraiment long combien de temps reste t il ???
Quand il te demandent d'envoyer la photo avec la signature c'est un soulagement ça veut dire que ton dossier est ok et que tu ne vas pas tarder à recevoir le mail de l'imprimerie nationale pour payer ta carte ensuite pour la recevoir il faut compter entre une et 2 semaines ça te parait peut être long mais tu fais plutôt partie des chanceux !

S

Sidicid

Membre
UBER
2 Mars 2019
8
0
Lieu
Paris
Bonjour, j’ai reçu le mail de confirmation de la préfecture on m’a demander d’envoyer photo + signature mais pas là visite médical ces normal ?
Messages fusionnés automatiquement :

Et en plus y’a une faute de frappe sur mon nom

Pièces jointes

Dernière édition:

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
Bonjour, j’ai reçu le mail de confirmation de la préfecture on m’a demander d’envoyer photo + signature mais pas là visite médical ces normal ?
Messages fusionnés automatiquement :

Et en plus y’a une faute de frappe sur mon nom
Si c'est un renouvellement de carte que tu obtenue après juillet 2014 pas besoin d'envoyer la visite médicale c'était précisé sur le portail D'ING groupe néanmoins lors d'un contrôle tu dois avoir sur toi le certificat médical signé et tamponné par le médecin agrée.pour l'erreur sur le nom normalement dans le mail il est marque cette mise en garde (
Veuillez vous assurer de l’exactitude de vos données personnelles et postales sur le portail de paiement en ligne.

En présence de données erronées, veuillez vous rapprocher de la préfecture et ne pas effectuer le paiement de votre commande.
). donc tu envoies un mail à ta préfecture pour demander une correction.

S

Sidicid

Membre
UBER
2 Mars 2019
8
0
Lieu
Paris
Si c'est un renouvellement de carte que tu obtenue après juillet 2014 pas besoin d'envoyer la visite médicale c'était précisé sur le portail D'ING groupe néanmoins lors d'un contrôle tu dois avoir sur toi le certificat médical signé et tamponné par le médecin agrée.pour l'erreur sur le nom normalement dans le mail il est marque cette mise en garde (
Veuillez vous assurer de l’exactitude de vos données personnelles et postales sur le portail de paiement en ligne.

En présence de données erronées, veuillez vous rapprocher de la préfecture et ne pas effectuer le paiement de votre commande.
). donc tu envoies un mail à ta préfecture pour demander une correction.
Nn c’est une premier demande par examens , dans mon dossier j’ai donner tout les documents qui m’on demander et aussi le certificat médical signer et tamponner par le médecin agrée

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
215
103
Lieu
Paris
Nn c’est une premier demande par examens , dans mon dossier j’ai donner tout les documents qui m’on demander et aussi le certificat médical signer et tamponner par le médecin agrée
Si tu as déjà donné la visite médicale alors pourquoi voudrais-tu qu'ils te le demande à nouveau de toute façon si tu as reçu le mail pour payer tout est Ok le truc embêtant c'est l'erreur sur ton nom!

S

Sidicid

Membre
UBER
2 Mars 2019
8
0
Lieu
Paris
Si tu as déjà donné la visite médicale alors pourquoi voudrais-tu qu'ils te le demande à nouveau de toute façon si tu as reçu le mail pour payer tout est Ok le truc embêtant c'est l'erreur sur ton nom!
D’habitude il demande pas la copie original pour que le préfecture la tamponne et le l’a renvoi ?

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    64
    0
    64
  • AZF
    AZF
    77
    57
    0