Avis DEPT 95 : Délai obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise

Sofin

Sofin

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
3 Aout 2019
14
2
Lieu
Paris
Oui, carte REÇU mercredi. Mais je ne suis pas sorti de l'auberge car je suis dans l'attente du traitement de mon dossier CFE par la Chambre des Métiers, attendre attendre attendre attendre attendre voilà ce que l'on fait depuis le début
Tu monte une SASU ? Moi aussi je préparer mon dossier pour une SAS, normalement il est complet il me manque juste le carte VTC.

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
90
49
Lieu
Paris
Tu monte une SASU ? Moi aussi je préparer mon dossier pour une SAS, normalement il est complet il me manque juste le carte VTC.
C'est sur que sans la carte on peut rien faire.. tu as déjà payé l'imprimerie ? Moi en autoentrepreneur, c'est beaucoup plus avantageux pour l'instant. Puis plus tard on basculera en fonction...

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
50
5
Lieu
Paris
Sofin @Sofin jai recu le mail de l’imprimerie pour l’envoie de la carte
Messages fusionnés automatiquement :

Sofin @Sofin Iniesta93 @Iniesta93 SBVTC__ PARIS @SBVTC__ PARIS Carte recu aujourd’hui fin du périple pour moi :)

Dernière édition:

Sofin

Sofin

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
3 Aout 2019
14
2
Lieu
Paris
Sofin @Sofin jai recu le mail de l’imprimerie pour l’envoie de la carte

Sofin @Sofin Iniesta93 @Iniesta93 SBVTC__ PARIS @SBVTC__ PARIS Carte recu aujourd’hui fin du périple pour moi :)
Salut tout le monde, carte recu ce jeudi et dossier déposer au CMA dans la foulé. Enfin lol. Bon courage au dernier.

C'est sur que sans la carte on peut rien faire.. tu as déjà payé l'imprimerie ? Moi en autoentrepreneur, c'est beaucoup plus avantageux pour l'instant. Puis plus tard on basculera en fonction...
Dans quel mesure cest plus avantageux ? Moi VTC ne vas pas être mon activité principal mais un complément j'espère avoir fait le bon choix en ouvrant une SASU.

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
90
49
Lieu
Paris
Salut tout le monde, carte recu ce jeudi et dossier déposer au CMA dans la foulé. Enfin lol. Bon courage au dernier.

Dans quel mesure cest plus avantageux ? Moi VTC ne vas pas être mon activité principal mais un complément j'espère avoir fait le bon choix en ouvrant une SASU.
Justement, si c'est un complément c'est mieux en autoentrepreneur.. Le statut le plus convenable avec moins de contrainte et sans TVA jusqu'à 33000 environ. Pas besoin de comptable et tu déclares que ce que tu gagnes

Sofin

Sofin

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
3 Aout 2019
14
2
Lieu
Paris
Justement, si c'est un complément c'est mieux en autoentrepreneur.. Le statut le plus convenable avec moins de contrainte et sans TVA jusqu'à 33000 environ. Pas besoin de comptable et tu déclares que ce que tu gagnes
Oui mais pas forcement plus avantageux vu que tu vas payer des impôts lol. Enfin faut voir

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
90
49
Lieu
Paris
Dans tout statut on paie des impôts quoi qu'il en soit

amy95

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
22
3
Lieu
Paris
Dans tout statut on paie des impôts quoi qu'il en soit
Il y a un abattement de 50% sur impots fin de l'année pour les autoentrepreneur au tu peux choisir option liberatoire. Je consiel les autoentrepreneur choisir option liberatoire si vous etes celebateur, vous paie que 1.7%

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
35
7
Lieu
Paris
Carte reçu à ce jour suite à une demande de renouvellement.
Demande de renouvellement faite fin Mars
Carte reçu aujourd'hui début septembre . Durée total de 5 mois et demi de patience à cause du nouveau processus de renouvellement de carte sécurisé
Courage aux autres.
Il faut s’armer de patience .
Courage aux autres.

amy95

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
22
3
Lieu
Paris
Carte reçu à ce jour suite à une demande de renouvellement.
Demande de renouvellement faite fin Mars
Carte reçu aujourd'hui début septembre . Durée total de 5 mois et demi de patience à cause du nouveau processus de renouvellement de carte sécurisé
Courage aux autres.
Il faut s’armer de patience .
Courage aux autres.
Felicitation mon pote...

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    20
    49
    0
    49
  • AZF