FeedBack DEPT 94 : Examen pratique ( CMA 94 )

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 385
529
Lieu
Paris
imel @imel
Oui ! faire une demande de contestation de l'épreuve pratique (admission) de l'examen VTC de ton mari en en joignant une photocopie de la convocation et en précisant :
Nom prénom
lieu et date de naissance
la date et heure de convocation

Dragibus @Dragibus
Oui, tu peux prendre RDV avec un medecin agrée de ta préfecture, précise au medecin que c'est pour la profession de VTC et n'oublie pas de coché tous les permis que tu as obtenus

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris
imel @imel
Oui ! faire une demande de contestation de l'épreuve pratique (admission) de l'examen VTC de ton mari en en joignant une photocopie de la convocation et en précisant :
Nom prénom

Dragibus @Dragibus
Oui, tu peux prendre RDV avec un medecin agrée de ta préfecture, précise au medecin que c'est pour la profession de VTC et n'oublie pas de coché tous les permis que tu as obtenus
Merci pour ta réponse et si il repasse pour la troisième fois ils peuvent être moins dur ou bien ça sera pareil il pourra tout refaire depuis le début
Sachant qu'ils font perdre du temps a des gens qui sont sérieux et qui veulent travaillé c'est vraiment incroyable
Normalement le plus c'est que le chauffeur sache bien conduire et surtout il prend soin des clients ainsi que leur sécurité

F

FouFa

Membre
VTC
UBER
31 Mai 2018
48
18
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse et si il repasse pour la troisième fois ils peuvent être moins dur ou bien ça sera pareil il pourra tout refaire depuis le début
Sachant qu'ils font perdre du temps a des gens qui sont sérieux et qui veulent travaillé c'est vraiment incroyable
Normalement le plus c'est que le chauffeur sache bien conduire et surtout il prend soin des clients ainsi que leur sécurité
Si vous partez de ce principe tout le monde est sérieux et veux juste travailler

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris
Si vous partez de ce principe tout le monde est sérieux et veux juste travailler
Oui je sais mais bon je parlais précisément de ces examinateurs et si j'ai dit ça c'est que je connais la conduite de mon mari enfin après tout c'est eux qui décident

Dragibus

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
9
6
Lieu
Paris
imel @imel
Nom prénom

Dragibus @Dragibus
Je vais faire cela ! Merci de ton retour.
Messages fusionnés automatiquement :

imel @imel
Nom prénom

Dragibus @Dragibus
Désolé une dernière chose... en faite, j’ai déjà une attestation d’aptitude Physique pour du VTC qui date de 2015 et qui est encore valide jusqu’en février 2020 ( ancien capacitaire ) du coup je fait quoi stp ?

Dernière édition:

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris
imel @imel
Nom prénom

Dragibus @Dragibus
Merci pour tes conseils alors on va perdre du temps si on fait un recours et il a raté avec 11,5 , il a faillit l'avoir de justesse dommage
et la on cherche une personne qui a le plan d'evry car je l'ai trouvé nul part
Merci beaucoup

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
0
Lieu
Paris
Merci pour tes conseils alors on va perdre du temps si on fait un recours et il a raté avec 11,5 , il a faillit l'avoir de justesse dommage
et la on cherche une personne qui a le plan d'evry car je l'ai trouvé nul part
Merci beaucoup
Tu le trouveras à la Fnac

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui