Question DEPT 93 : renouvellement carte VTC papier en carte VTC numerique

B

bilal1212

Membre
UBER
23 Decembre 2018
14
0
Lieu
Paris
Bonjour,

je suis venu pour avoir des information qui pourrais fortement m'aider, en effet j'ai la carte papier et j'aimerais savoir comment faire la demande pour la faire passer en carte numérique.

En effet sur le site de la préfecture le délai est dépasse donc je ne sais pas comment procéder, je suis tomber sur cette vidéo de monsieur Brahim Ben ali qui dit que le délais est de quinze jour supplémentaire mais il n'y'a aucun lien affiché et les commentaires désactiver.

voici le lien :
De plus je me suis rendu à la préfecture de Bobigny ou on ma dit dsl monsieur le service VTC est fermé nous ne pouvons pas vous renseigne donc les boules.

J'aimerais savoir dans mon cas quelle démarche suivre, comment continuer a travailler ?

Merci d'avance pour votre aide

R

ryacfa

Membre
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
2
0
Lieu
Paris
Bonjour,

je suis venu pour avoir des information qui pourrais fortement m'aider, en effet j'ai la carte papier et j'aimerais savoir comment faire la demande pour la faire passer en carte numérique.

En effet sur le site de la préfecture le délai est dépasse donc je ne sais pas comment procéder, je suis tomber sur cette vidéo de monsieur Brahim Ben ali qui dit que le délais est de quinze jour supplémentaire mais il n'y'a aucun lien affiché et les commentaires désactiver.

voici le lien :
De plus je me suis rendu à la préfecture de Bobigny ou on ma dit dsl monsieur le service VTC est fermé nous ne pouvons pas vous renseigne donc les boules.

J'aimerais savoir dans mon cas quelle démarche suivre, comment continuer a travailler ?

Merci d'avance pour votre aide
Moi j ai fais la demande de renouvèlement à la préfecture de Bobigny j ai envoyé le tout sur une enveloppe

B

bilal1212

Membre
UBER
23 Decembre 2018
14
0
Lieu
Paris
Non je ne l'ai pas fais malheureusement que dois je faire je suis bloque.

2

211

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
20 Septembre 2016
27
9
Lieu
Paris
Contact la pref par mail , pref-VTC@seine-saint-denis.gouv.fr , explique leurs ton cas. Et n'hesite pas à les relancer.
IL n'y à pas d'acceuil VTC à bobigny , mais il y à comme meme un service VTC , la personne de l'acceuil à pas etait cool avec toi . Ta carte est toujours valide ou perimé ?

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 309
497
Lieu
Paris
ATTENTION:
Pour les détenteurs d'une carte professionnelle VTC cartonnée, si vous n'avez pu vous inscrire sur le site internet de l'Imprimerie Nationale dans le cadre de l'opération de renouvellement, vous devez adresser un dossier papier à la préfecture de votre domicile.

B

bilal1212

Membre
UBER
23 Decembre 2018
14
0
Lieu
Paris
Bonjours a tous et Merci a tous,

effectivement je ne me suis pas inscrit pour le renouvellement , mais comme ma carte papier périme jusqu'en 2021 donc valide, je me pose cette question.

Puis-je continuer à travailler avec ma carte papier tout en faisant ma demande en ligne de nouvelle carte ?

En effet à Bobigny il n'y'a plus de demande papier qui peuvent être effectuée.

merci

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
134
55
Lieu
Paris
Salut
oui tu peux travailler
Comme te l’a dit le collègue 2 @211 envoi un mail à l’adresse qu’il t’a joint dans son message.

B

bilal1212

Membre
UBER
23 Decembre 2018
14
0
Lieu
Paris
Merci pour votre aide j'envoie chaque jour 2 a 3 mails en attendant d'avoir une réponse de leur part

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
262
138
Lieu
Paris
Quelqu'un de n'importe quel département d'IDF à t-il reçu sa carte via le site du renouvellement t3p?
Ou à au moins reçu un mail demandant le paiement?

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0