Question DEPT 93 : Qui a reçu sa carte VTC après réussite session MAI/JUIN 2019 ?

Qui a reçut sa carte VTC après la réussite de l’examens dans le 93

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 3 100.0%

• Total de votants
    3

D

Dems91

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2019
28
6
Lieu
Paris
A félicitations donc la fin et proche pour moi (nous) bon courage pour t démarches maintenant

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
0
Lieu
Paris
Hello, pour info, dossier accepté le 15 juillet par la pref de val de marne.

Email imprimerie national reçu il ya 20 min.

Bon courage les amis
Quand on réussi l’examen pratique il faut attendre que l’imprimerie nous contacte ?
on fait rien nous ?
Merci

D

Dems91

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2019
28
6
Lieu
Paris
Bonjour tu doit d’abord déposer ton dossier à la préfecture qui par la suite si ton dossier et accepter donne l’autorisation à l’imprimerie qui t’envoie un mail de paiement

Arrish

Arrish

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2019
12
2
Lieu
Paris
Quand on réussi l’examen pratique il faut attendre que l’imprimerie nous contacte ?
on fait rien nous ?
Merci
Non , l’imprimerie te contactera automatiquement mais il faut que t’attend ton attestation de réussite et que tu commence à constituer ton dossier pour l’envoye a ta préfecture sur démarche simplifier .

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
0
Lieu
Paris
Non , l’imprimerie te contactera automatiquement mais il faut que t’attend ton attestation de réussite et que tu commence à constituer ton dossier pour l’envoye a ta préfecture sur démarche simplifier .
Je l’envoie par voie postale ?
Merci
Messages fusionnés automatiquement :

Bonjour tu doit d’abord déposer ton dossier à la préfecture qui par la suite si ton dossier et accepter donne l’autorisation à l’imprimerie qui t’envoie un mail de paiement
Merci et je l’envoie par voie postal ?

D

Dems91

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2019
28
6
Lieu
Paris
Oui par voie postale avec tous les documents qu’il demande je te conseillerais de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception comme ça tu es sûre qu’ils ont bien réceptionné et surtout n’oublie aucun document

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0