Paris DEPT 93 : Délai obtention de la carte VTC

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
15
3
Lieu
Paris
Hello todos!!!
Alors je vais tout vous détailler.
Jai besoin de réponses svp. Merciiiii
Du coup, j’ai fais ma demande de carte VTC depuis le 13 mai 2019 en lettre recommandé a la pref du 93 ( bobigny) par equivalence avec les fiche de paie d’ambulance et tout les document envoyé... et depuis ce jour jai toujours rien reçu et a chaque fois que j’envois un mail il me dises que le dossier est en cours d’instruction...! Du coup que faire ? Les delais sont long comme sa !???!

Merci pour vos réponses

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 309
497
Lieu
Paris
Venkat24 @Venkat24 ton problème est malheureusement le soucis de beaucoup d'autres personnes sur le forum

Toutes les prefectures d'IDF tourne au ralentie, ils se cachent derriere leurs délais d'instruction des dossiers de maximum 3 mois pour valider les demandes

Mais leurs règles communes c'est plutot minimum 3 mois et voir plus ...

Il n'y a aucune volonté de leurs part d'arrangé les choses, le gouvernement avait promis d'allouer des subventions et renforts de personnels compétents mais rien ne se passe toujours la meme galere pour les demandeurs d'IDF

2

211

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
20 Septembre 2016
27
9
Lieu
Paris
Exact , surtout 93 c'est hyper long , tkt si il manque quelque chose , il serait revenu vers toi par mail. Verifie souvent tes mail ( et spam) au cas ou

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
15
3
Lieu
Paris
Exact , surtout 93 c'est hyper long , tkt si il manque quelque chose , il serait revenu vers toi par mail. Verifie souvent tes mail ( et spam) au cas ou
Je te remercie pour ta reponse en effet C’est vraiment long...merci encore
Messages fusionnés automatiquement :

Venkat24 @Venkat24 ton problème est malheureusement le soucis de beaucoup d'autres personnes sur le forum

Toutes les prefectures d'IDF tourne au ralentie, ils se cachent derriere leurs délais d'instruction des dossiers de maximum 3 mois pour valider les demandes

Mais leurs règles communes c'est plutot minimum 3 mois et voir plus ...

Il n'y a aucune volonté de leurs part d'arrangé les choses, le gouvernement avait promis d'allouer des subventions et renforts de personnels compétents mais rien ne se passe toujours la meme galere pour les demandeurs d'IDF
Wouhaaaaaaaa!!! La patience...la patience...

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0