Avis DEPT 91 : EVRY, épreuve pratique du 24 octobre 2019

imel

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
60
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
y'a t'il parmis vous ceux qui ont passé l'examen pratique le 24 octobre dernier à Evry et qui ont pu avoir le résultat de l'examen car à ce jour mon mari n'a rien reçu.

oulala75

oulala75

Membre
10 Septembre 2019
16
4
Lieu
Paris
moi je dois le passé à melun je me suis rendu directement la bas pour avoir des informations ils sont très à l'écoute
j'ai demandé les délais pour la pratique elle m'a dit 15 à 3 jours si vous avez pris l'option sms ( facturé 2€) vous recevrai plus facilement la réponse
est ce que c'est de la com? ou autre à voir

Pour ton marie il lui on posé qu'elle genre de questions ?

imel

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
60
3
Lieu
Paris
Ben franchement pour l'option SMS ce n'est pas vrai, ils la donnent par mail et aujourd'hui je les ai appelé il m'ont dit oui on a un peu de retard mais vous allez les avoir sous peu, à part que ça fait 15 jours aujourd'hui:sob:
Alors pour les questions on lui a demandé majoritairement des renseignements sur Evry , restaurants, monuments, hôtels..... et puis des monuments à Paris

J

JUBA

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
12 Novembre 2019
3
0
Lieu
Paris
moi je dois le passé à melun je me suis rendu directement la bas pour avoir des informations ils sont très à l'écoute
j'ai demandé les délais pour la pratique elle m'a dit 15 à 3 jours si vous avez pris l'option sms ( facturé 2€) vous recevrai plus facilement la réponse
est ce que c'est de la com? ou autre à voir

Pour ton marie il lui on posé qu'elle genre de questions ?
bonjour,
je passe l'examen à Melun début decembre, je vois que tu 'as déjà passé t j'espère que tu l'a eu .
Si t'as quelques conseils et infos à me filer je te serais reconnaissant
Merci de par avance

oulala75

oulala75

Membre
10 Septembre 2019
16
4
Lieu
Paris
ah oui moi je le passe fin novembre oui je ferrai un retour pas de souci

imel

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
60
3
Lieu
Paris
Mon mari a enfin réussi son épreuve pratique on a eu les résultats hier :):):)
Bon courage à vous

Boris Semshov

Boris Semshov

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2019
9
3
Lieu
Bordeaux
Mon mari a enfin réussi son épreuve pratique on a eu les résultats hier :):):)
Bon courage à vous
Bonsoir Imel,

Je passe l'examen dans une semaine moi aussi a Evry
Je suis assez anxieux, pouvez vous me dire quelle questions ont ete posees a votre mari par exemple ?

imel

imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
60
3
Lieu
Paris
Bonjour,
Alors ils lui ont posé pas mal de questions beaucoup plus sur Evry, il faut trouver des monuments , restaurants, parc, hôtels, ils peuvent aussi te dire j'ai un enfant de 5 ans conseillez moi un endroit ou l'emmener , c'est ça on a dit à mon mari, sur la réglementation de VTC, autoroute, gare tgv qui est Massy, voila et puis fais très attention à ta conduite car à Evry il y'a trop de priorités, mon mari conduis super bien mais les examinateurs sont un peu chiants désolé pour le terme.
Pour les destinations ils donnent beaucoup plus sur Lisses, et Corbeille Essonne enfin c'est ce que mon mari a eu Durant ses passages.
Si tu as besoin d'autres conseils , demandes le moi

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
51
5
Lieu
Paris
imel @imel Félicitations a vous.

Top Membres du Mois