Vous consultez :
Question DEPT 78 : Renouvellement carte VTC


Question DEPT 78 : Renouvellement carte VTC


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
J’ai envoyé à la préfecture du 78 pour un renouvellement de carte vtc le 6 septembre 2019 car par l’imprimerie nationale c’était trop tard et il on réouvert vers le 20 septembre mais j’ai envoyé par courrier à la préfecture
mais jusqu’à aujourd’hui le 1 février 2020 je n’ai aucune nouvelle de la préfecture du 78 j’ai tout fait j’ai envoyé plusieurs mail la ligne téléphonique il l’on couper j’ai était sur place ils accueille pas et j’ai fait 2 courrier en recommandé et rien même pas un message rien du tout aucune nouvelle et même quand Japel l’imprimerie nationale il mon dit qui on rien est ce que vous aussi c’est pareil dans les autre département ?
 
  • Utile
Réactions: The dude


211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Bonjour , le service est catastrophique, perso , demande en fevrier 2018 à la prefecture , en juillet toujours pas de reponse donc j'ai tenter la procedure via l'enrolement de l'imprimerie nationale, et reçu finalement en novembre ... , en attendant tu roule avec la photocopie de ta carte , l'attestation de formation et l'accusé de reception de la prefecture de tes docs.
 
  • J'aime
Réactions: Zlatan92


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour , le service est catastrophique, perso , demande en fevrier 2018 à la prefecture , en juillet toujours pas de reponse donc j'ai tenter la procedure via l'enrolement de l'imprimerie nationale, et reçu finalement en novembre ... , en attendant tu roule avec la photocopie de ta carte , l'attestation de formation et l'accusé de reception de la prefecture de tes docs.
Merci mais le problème en mars on ne peu plus rouler avec la carte en carton
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
en attendant tu roule avec
- la photocopie de ta carte pro
- l'attestation de formation
- l'accusé de reception de la prefecture de tes docs.
Zlatan92 @Zlatan92
Je te conseille de rajouté à la liste ci-dessus l'originale de ta visite médicale,

les boers ont recu une directive du ministére des transports pour assouplir leurs controles concernant les cartes papiers en instruction auprès des services concernées à toi d'en apporter la preuve (atestation dépot dossier de renouvellement)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Zlatan92


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Zlatan92 @Zlatan92
Je te conseille de rajouté à la liste ci-dessus l'originale de ta visite médicale,

les boers ont recu une directives du ministére des transports pour assouplir leurs controles concernant les cartes papiers en instruction auprès des services concernées à toi d'en apporter la preuve (atestation dépot dossier de renouvellement)
Oui je sais j’ai tout mais a partir du mois de mars je suis obligé d’avoir la carte vtc sécurisé alor que la préfecture ne donne pas de nouvelles concernant mon renouvellement que j’attend depuis septembre
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires