PACA DEPT 13 : Faute éliminatoire ou pas ? Examen pratique

Regis13

Regis13

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2019
10
3
Lieu
Marseille
Bonjour

Je rentre tout juste de mon examen pratique sur Vitrolles. Ça c'est bien passé j'ai eu une bonne conduite je pense mais en un moment donné sur le chemin retour j'ai accéléré sur une voie d'insertion avec clignotant , je me décale sur la voie rapide, il y a une voiture qui arrivé de la voie rapide et quand je me suis inséré la personne de la sécurité routière ma dit que j'aurais dû accélérer plus car elle estime que j'ai pas assez laisser de distance de sécurité avec ce véhicule qui arrivé donc de derrière. J'espère que c'est clair. Est ce que j'ai commis une faute éliminatoire ? Sachant quelle à toucher à rien sur la voiture mais j'ai senti quelle était pas contente

Hk60000

Hk60000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Aout 2018
287
69
Lieu
Paris
Bonjour

Je rentre tout juste de mon examen pratique sur Vitrolles. Ça c'est bien passé j'ai eu une bonne conduite je pense mais en un moment donné sur le chemin retour j'ai accéléré sur une voie d'insertion avec clignotant , je me décale sur la voie rapide, il y a une voiture qui arrivé de la voie rapide et quand je me suis inséré la personne de la sécurité routière ma dit que j'aurais dû accélérer plus car elle estime que j'ai pas assez laisser de distance de sécurité avec ce véhicule qui arrivé donc de derrière. J'espère que c'est clair. Est ce que j'ai commis une faute éliminatoire ? Sachant quelle à toucher à rien sur la voiture mais j'ai senti quelle était pas contente
Ta sûrement perdu des points mais je pense pas que ce soit éliminatoire.

Regis13

Regis13

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2019
10
3
Lieu
Marseille
Ta sûrement perdu des points mais je pense pas que ce soit éliminatoire.
Merci pour ta réponse. J'espère aussi que j'ai juste perdu des points.

Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
80
42
Lieu
Paris
Bonjour

Je pense que tu auras ton examen , rien de méchant.

Regis13

Regis13

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2019
10
3
Lieu
Marseille
Je pense que tu auras ton examen , rien de méchant.
Merci pour ta réponse. Surtout que je pense avoir eu une bonne conduite malgré le stress mais j'ai merdé à la fin sur cette action. Par contre aucune question ils ont parlé ensemble moto tout le trajet alors je vois pas bien comment je vais être noté ? Et rien à foutre des bonbons etc ils m'ont demandé de ranger dans le coffre. Du coup je vois pas bien comment je vais être noté ?

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 546
589
Lieu
Paris
la personne de la sécurité routière ma dit que j'aurais dû accélérer plus car elle estime que j'ai pas assez laisser de distance de sécurité avec ce véhicule qui arrivé donc de derrière
Regis13 @Regis13
Je ne veux pas etre rabat-joie mais il faut te signaler que les remarques sur tous ce qui touche la sécurité n'est pas a prendre à la légère donc on attendra ton résultat final mais il reste un doute sur la réussite de ton épreuve

d"aprés ce que tu relate les examinateurs étaient plutot détendu cela devrais aller

mets-nous au jus de la suite des que possible !

Regis13

Regis13

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2019
10
3
Lieu
Marseille
Regis13 @Regis13
Je ne veux pas etre rabat-joie mais il faut te signaler que les remarques sur tous ce qui touche la sécurité n'est pas a prendre à la légère donc on attendra ton résultat final mais il reste un doute sur la réussite de ton épreuve

d"aprés ce que tu relate les examinateurs étaient plutot détendu cela devrais aller

mets-nous au jus de la suite des que possible !
Tu as raison. La femme de la sécurité routière était plutôt stricte. J'ai bien marqué les stop, j'ai bien mit les clignotants, je pense avoir respecté la vitesse donc j'espère ne pas être éliminé sur cette boulette. Après c'est 50/50 A mon avis. Merci pour ton avis. Ça aide dans ma réflexion

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 546
589
Lieu
Paris
Regis13 @Regis13
As- tu eu un retour d'info pour ton examen ? validé ou non ?

Regis13

Regis13

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2019
10
3
Lieu
Marseille
Regis13 @Regis13
As- tu eu un retour d'info pour ton examen ? validé ou non ?
Salut oui c'est bon depuis vendredi dernier. Pardon j'ai oublié de le dire.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 546
589
Lieu
Paris