Vous consultez :
Demande solennelle à tous mes confrères


Demande solennelle à tous mes confrères

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

U

User_10858

Invité
Et faites attention, j' ai discuté avec mon assurance, même les sinistres non responsables, ils aiment pas...
C' est pour ça qu'on met rentrer à l' arrière la semaine dernière, bien que non responsable.
J' ai préféré faire à l' amiable.
Le gars m' a filé un billet, et je l' ai fait repeindre au black. ..
La dessus non car c'est la partie adverses qui paye les dommages pas ton assureur.
Ton assureur va juste voir celui qui t'as causé du tord en lui disant... hé ton client a fait tant a mon client pour tel montant.
Paye moi.
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
La dessus non car c'est la partie adverses qui paye les dommages pas ton assureur.
Ton assureur va juste voir celui qui t'as causé du tord en lui disant... hé ton client a fait tant a mon client pour tel montant.
Paye moi.
Sauf quand les 2 parties ont le même assureurs
La ils font tout pour vous faite payer la franchise
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Les assureurs ils sont solidaires entre eux pour faire racker les assurés mais pas eux
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 909
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je serais curieux de connaître l’origine de cette info, cela me parait gros 3 accidents tout les 6 mois (6 accident par an )
Par contre là où je suis d’accord avec toi, un peu plus de courtoisie au volant, pour certains collègues ça leur ferait du bien je pense....
il serait moins stressé et cela ne pourra qu’avoir un impact positif sur leur santé et leur activité, un véhicule non roulant est une perte sèche!!!!!!
Mais bon je suis sur que les personnes concernées ne seront pas là pour nous lire.
Bis
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Donc de nos jours le seul intérêt d'avoir une assurance est d'être en règle ?! Ils ne sont plus bons qu'à encaisser les cotisations et rien en retour ?!
C'est de la folie, des avocats et des associations de consommateurs devraient sérieusement se pencher sur ce genre de pratiques parce-que c'est d'une INJUSTICE manifeste.
Suis d’accord sur le fait qu’il y a un retour mais on paye beaucoup aussi pour être juste en règle!
Je parle pour moi en tout cas car si je devais faire la balance entre ce que j’ai payé et ce que j’ai eu en retour eh bien franchement je serais bien gagnant car encore une fois ce sont les bons qui payent pour les mauvais conducteurs !!
Et autour de moi rares sont ceux qui ont obtenu plus qu’ils n’ont payé !!
Pour moi les assurances sont nécessaires mais son système est mal fait!!
Pour moi c’est un peu du racket!
Messages Fusionnés

La dessus non car c'est la partie adverses qui paye les dommages pas ton assureur.
Ton assureur va juste voir celui qui t'as causé du tord en lui disant... hé ton client a fait tant a mon client pour tel montant.
Paye moi.
Pour info ton assureur paye une partie des frais dans tous les cas !
Messages Fusionnés

Il faut savoir aussi qu’il prenne en compte les dernières années et que plus on avance et moins les VTC font d’accident, la preuve avant tous les jours y avait des cartons de VTC aujourd’hui j’en vois déjà moins sachant qu’il n’y a plus l’anarchie comme avant.
Mon assureur m’avait justement parlé de cela quand je demandais pourquoi ça augmenté continuellement, il m’a citer ce que je vous dis ci dessus, c’est d’ailleurs le partenaire Uber zone.
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
en dessous de 3 fois le montant de la franchise HT ça ne vaut pas le coup de déclarer le sinistre
 


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
En ce moment je suis entrain de chercher une assurance et pour info groupama viennent de me confirmer que au 2eme sinistre (meme non responsable) / an, on est resilié...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires