Vous consultez :
Demande solennelle à tous mes confrères


Demande solennelle à tous mes confrères

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

U

User_10858

Invité
Chers confrères je connais vos difficultés, je sais que parfois il vous faut enchainer les courses ou courir après les majorations.

Je sais que vous n'avez pas tous une attention diffusée que vous n'êtes pas tous défiant au volant et qu'une jolie fille à bord de votre véhicule ou sur le trottoir vous fait perdre vos moyens. knock

Mais s'il vous plait notamment ceux qui sont assurer à la MMA arrêtez de faire des accidents "responsable". Les mecs c'est votre business une voiture accidenté c'est une perte financière journalière.

Laissez les trottinettes et les motards en jupette faire les dingues et colorier de rouge les pavés parisien.

Vous êtes fatigué garez vous et faites une micro-sieste.

Arrêtez de renverser les pauvres petit piétons qui traverse n'importe comment. "Soyez paranoïaque et anticipez leurs conneries".

Ma conseillère qui me sort le rapport des accidents dans notre secteur.
On bat des records une moyenne de 3 accidents tout les 6 mois pour un conducteur.:scream::confounded:
(Beaucoup de corporelle) Vous n'êtes pas ostéophate!!!!
Par pitié faites un effort rouler cool pour le bien de tous .cool:
 
Dernière édition par un modérateur:


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Après les assureurs sont réticents pour nous assurer je comprends pourquoi
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
l'accident personne n'en veut.
tous les gens qui n'ont jamais d'accident et ba met leur 10h de conduite par jours pendant dix jours et la MMA c'est fini y baisse le rideaux.
crois moi on conduit très bien et on tache au mieux de faire attention d'abord pour nous mêmes et bien sur pour les autres.
 


U

User_10858

Invité
l'accident personne n'en veut.
tous les gens qui n'ont jamais d'accident et ba met leur 10h de conduite par jours pendant dix jours et la MMA c'est fini y baisse le rideaux.
crois moi on conduit très bien et on tache au mieux de faire attention d'abord pour nous mêmes et bien sur pour les autres.
Heureuseument que personne n'en veut.
Il y a accident et accident on fait un métier ou on passe la quasi totalité de notre temps sur la route. Mais 3 ou 4 accident en moins de 6 mois ... il y a de quoi se poser des questions. Bref c'est pas bon pour mon business.
 






6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
3 accidents tout les 6 mois de moyenne c’est complètement impossible... y a des mythomanes à la MMA
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Hormerty


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
C'est vrai que il y a plus d'accidents chez les vtc compte tenu du temps passé sur la route et de certains inconscients. mais 3 accidents tous les 6 mois Je pense que c'est un chiffre bidon, et excessif. sachant que certaines assurances te résilient au bout d'un ou 2 accidents ,si c'est une moyenne alors 90% des vtc ne pourraient pas trouver d'assurance compte tenue de la fréquence des sinistres ! il faut analyser les chiffres avant de gober n'importe quoi, si elle t'a balancé ce chiffre c'est juste pour justifier les augmentations de tarifs et surtout faire profil bas et ne contester aucune augmentation et croire que ton assurance te fait une faveur .
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Et faites attention, j' ai discuté avec mon assurance, même les sinistres non responsables, ils aiment pas...
C' est pour ça qu'on met rentrer à l' arrière la semaine dernière, bien que non responsable.
J' ai préféré faire à l' amiable.
Le gars m' a filé un billet, et je l' ai fait repeindre au black. ..
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et faites attention, j' ai discuté avec mon assurance, même les sinistres non responsables, ils aiment pas...
C' est pour ça qu'on met rentrer à l' arrière la semaine dernière, bien que non responsable.
J' ai préféré faire à l' amiable.
Le gars m' a filé un billet, et je l' ai fait repeindre au black. ..
Donc de nos jours le seul intérêt d'avoir une assurance est d'être en règle ?! Ils ne sont plus bons qu'à encaisser les cotisations et rien en retour ?!
C'est de la folie, des avocats et des associations de consommateurs devraient sérieusement se pencher sur ce genre de pratiques parce-que c'est d'une INJUSTICE manifeste.
 
  • J'aime
Réactions: mez



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires