Vous consultez :
Question Demande d'informations: la rémunération possible sur un C.A de 6000€ ?


Question Demande d'informations: la rémunération possible sur un C.A de 6000€ ?


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Mon mari as eu son examen hamdoulilah :) maintenant ont regarde un peu tout skil faut faire, pour le moment c'est plutôt clair pour nous, mais ya un point qui me perturbe vraiment : admettons je me fait un salaire de 6000 euros ( :) oui ont est ambitieux lool ) en retirant 2000 de charges ont dit qu'il nous reste 4000 euros dans le compte société. Ont ne peut pas les utiliser librement ? J'ai entendu que si ont se verse un salaire ont perds énormément d'argent est ce que c'est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.
En formation ils disent 6000 e par mois faut pas rêver après il y a beaucoup de choses à déduire notamment les charges sur salaires qui sont énormes ...
 




Houssem

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2019
7
9
Localité
Paris
C'est mon mari qui as passé la formation, pas moi...
Allah yahdina et merci malgré tout au réponse données.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


heymerce

Membre
27 Juin 2019
4
1
Localité
Paris
alors la réponse est non vous pouvez pas faire ce que vous voulez de l'argent sur votre compte bancaire professionnel c'est répréhensible .
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Mon mari as eu son examen hamdoulilah :) maintenant ont regarde un peu tout skil faut faire, pour le moment c'est plutôt clair pour nous, mais ya un point qui me perturbe vraiment : admettons je me fait un salaire de 6000 euros ( :) oui ont est ambitieux lool ) en retirant 2000 de charges ont dit qu'il nous reste 4000 euros dans le compte société. Ont ne peut pas les utiliser librement ? J'ai entendu que si ont se verse un salaire ont perds énormément d'argent est ce que c'est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.
6000 dinars wé!!!! Azul felawen
 
  • Haha
Réactions: AZF


Houssem

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2019
7
9
Localité
Paris
Merci pour
alors la réponse est non vous pouvez pas faire ce que vous voulez de l'argent sur votre compte bancaire professionnel c'est répréhensible .
Merci pour cette réponse
Messages Fusionnés

 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
En france il y a pas mal d'aides mais aussi beaucoup de taxes et d'impots surtout en entreprise.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
6000 de salaire ca fait rever :heart::heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Messages Fusionnés

Si tu es en societe il faut tenir un an en ne recevant les dividendes qu'en fin d'annee
Tout doit etre justifie : retrait bancaire avec les ticket essence peage etc
Quand tu recois des especes tu dois les deposer en banque, tu ne peux pas les garder car ils ne sont pas a toi, ils sont a la societe...
 


daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
298
427
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Pour vous donner un exemple classique d'une EURL sur une base de 6 000€ de CA mensuel (hors commissions)

+ CA 6 000€
- Charges environ 3 500€ si location ou 3 000€ si achat du véhicule
Marge brute = entre 2 500€ et 3 000€

Sur cette marge il faut compter 40% en charges sociales payées par la société et 60% pour vous en net.
Cela donne une rémunération d'environ : 1 500€ à 1 800€ nets par mois.

Il s'agit d'une base simple sans aucune optimisation et il faut tenir compte aussi que vous financez votre véhicule grâce à votre activité.
 



Youtube Uberzone

Sponsors