Vous consultez :
Question Demande d'informations: la rémunération possible sur un C.A de 6000€ ?


Question Demande d'informations: la rémunération possible sur un C.A de 6000€ ?


Houssem

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2019
7
9
Localité
Paris
Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Mon mari as eu son examen hamdoulilah :) maintenant ont regarde un peu tout skil faut faire, pour le moment c'est plutôt clair pour nous, mais ya un point qui me perturbe vraiment : admettons je me fait un salaire de 6000 euros ( :) oui ont est ambitieux lool ) en retirant 2000 de charges ont dit qu'il nous reste 4000 euros dans le compte société. Ont ne peut pas les utiliser librement ? J'ai entendu que si ont se verse un salaire ont perds énormément d'argent est ce que c'est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.
 






Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien.
Mon mari as eu son examen hamdoulilah :) maintenant ont regarde un peu tout skil faut faire, pour le moment c'est plutôt clair pour nous, mais ya un point qui me perturbe vraiment : admettons je me fait un salaire de 6000 euros ( :) oui ont est ambitieux lool ) en retirant 2000 de charges ont dit qu'il nous reste 4000 euros dans le compte société. Ont ne peut pas les utiliser librement ? J'ai entendu que si ont se verse un salaire ont perds énormément d'argent est ce que c'est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.
Vous voulez que je vous donne un bon conseil: vu que vous avez l'air de pas connaître grand chose en terme de comptabilité, ne venez pas ici poser ce genre de questions, mais allez plutôt voir un bon comptable, de préférence un comptable qu'on vous a recommandé
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 703
4 352
Localité
Marseille
Formation VTC , ma foi... :rolleyes: Stage de préparation à l'installation ? je doute que l'un d'entre vous sois passé par ça....:laughing:

6000€ de salaire ?? VTC ? :joy::joy:

et le crédit de la voiture? l'essence? l'assurance ( ça c'est la vraie question, parce qu'on en a vu acheter une voiture et ne pas pouvoir l'assurer sauf à des tarifs hallucinants....) . Y'a pas que se payer en fin de mois.

bien entendu, pour se dégager 6000€ de salaire, il faut un site professionnel , du référencement, de la pub à forte dose , pour toucher quasiment exclusivement de la clientèle privée à forte plus value et dégager TOUS LES MOIS un sacré CA ...

juste aux questions, on voit qu'il n'y pas eu l'ombre d'un bout de business plan, aucune vision de la réalité de ce qu'est aujourd'hui le monde du VTC....

"utiliser librement l'argent de la société".... :joy::joy:

putain je suis trop con, j'aurais dû mettre les cadeaux de mes gosses sur le compte de la boite....
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
salaire ou chiffre d'affaire !?

salaire pour qui ? le patron ou patronne ?
le chauffeur ? en tant que gérant ? en tant que salarié ?

un salaire tu es fais ce que tu en veux .
un chiffre d'affaire , pas vraiment .

faire la différence entre Salaire / Chiffre d'affaire / bénéfice
et aussi cotisation salariale ou charges de personnelle / charge fixe/ charge variable

oubliez pas que dans l'hypothèse d'un revenu de 6000€/ mois vous serez redevable sur limpot sur le revenu sur plusieurs tranche d'imposition

étant donné la complexité des choses et en fonction de votre situation. voyez un comptable
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Par "salaire de 6000€" elle veut dire chiffre d'affaires je pense.

Du coup pour répondre à ta question sur 6000€ tu enlèves 2000€ de charges, tu prends 2000€ de salaire qui au mieux te coûteront 50% voire 80% de charges salariale en plus, et il te restera trois sous sur ton compte pro que tu pourras utiliser QUE pour des dépenses justifiées : parking, garage, bureautique etc

Voilà en gros
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
A force d écouter des gens comme SBVTCHIEN voilà où on en arrive... Non plus sérieusement prendre d urgence des cours de gestion et voir un expert Comptable même parce que la ça sent la banqueroute à plein nez.
 



Youtube Uberzone

Sponsors