Question Demande d'information à propos du renouvellement de carte pro VTC

Edris

Edris

Zoneur amateur
VTC
5 Octobre 2016
78
29
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir une information.

J'ai fais ma demande de renouvellement de carte VTC au mois de juillet. Jusqu'à aujourd'hui, aucune nouvelle. Je ne connais pas trop les délais moyens pour cette demande.

Cependant, j'ai pu voir des des forums, qu'ils parlaient d'imprimerie nationale ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'imprimerie nationale ?
Est-ce que cela concerne seulement le macaron ? Ou bien aussi la carte en elle-même ?

Je suis en possession de la carte VTC depuis 2013, et je n'ai jamais entendu parlé de ceci. Est-ce nouveau ?
J'ai même pu voir qu'il fallait payer 61 euros à l'imprimerie pour recevoir notre carte ?

Quelqu'un peut m'expliquer les démarches ? Est-ce que je dois les contacter ? Ou bien je recevrai un courrier à la maison ?

Excusez-moi pour toutes ces questions, mais je suis un peu lost. Et dans l'attente indéterminée......

Je vous remercie.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 257
777
Lieu
Marseille
Salut pour la carte VTC c'est l'imprimerie nationale que la fournie. Tu rempli le dossier de renouvellement que tu obtiens auprès de ta préfecture. Dedans tout est expliqué. C'est simple et oui c'est payant.
La demande est a faire en préfecture et la carte est fournie par l'imprimerie.
Les delais varies selon les préfecture.

Edris

Edris

Zoneur amateur
VTC
5 Octobre 2016
78
29
Lieu
Cote d'Azur
Salut pour la carte VTC c'est l'imprimerie nationale que la fournie. Tu rempli le dossier de renouvellement que tu obtiens auprès de ta préfecture. Dedans tout est expliqué. C'est simple et oui c'est payant.
La demande est a faire en préfecture et la carte est fournie par l'imprimerie.
Les delais varies selon les préfecture.
Justement, il n'y a plus aucuns services liés aux taxis/VTC à la préfecture de NICE. Tout se fait sur internet. J'ai dû imprimer et remplir un papier + leur envoyer des documents pour le renouvellement par courrier. Mais je n'ai absolument pas vu quelque chose qui parlait de l'imprimerie.

Voilà pourquoi je viens aux infos ici.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 257
777
Lieu
Marseille
Justement, il n'y a plus aucuns services liés aux taxis/VTC à la préfecture de NICE. Tout se fait sur internet. J'ai dû imprimer et remplir un papier + leur envoyer des documents pour le renouvellement par courrier. Mais je n'ai absolument pas vu quelque chose qui parlait de l'imprimerie.

Voilà pourquoi je viens aux infos ici.
Oui le service est sur internet. Il me semble que la demande est automatiquement faite a l'imprimerie. J'espère que tu trouvera une reponse plus précise que la mienne.

Parcontre c'est l'imprimerie qui fait la carte tu dois la régler mais je sais pas a quelle moment j'ai encore l'ancienne carte.
Ils sont casse bonbon quand-même a rien expliquer

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    118
    121
    1
    120
  • Zey380
    Zey380
    50